Assassin's Creed Odyssey : Le mode New Game Plus enfin disponible

L'update 1.1.4 d'Assassin's Creed Odyssey avait été annoncée pour le mois de février par Ubisoft, mais depuis cette annonce, celui-ci n'avait toujours pas fait son apparition dans la Grèce Antique.
 
Mise à jour du 26 février : Après une attente interminable, l'update 1.1.4 est enfin disponible. Au programme, de nouveaux cadres photos, la possibilité de modifier les arrière-plans derrière les dialogues pour améliorer la lisibilité, de nombreux paramètres de rééquilibrage et des corrections du bug, mais aussi la possibilité de choisir l'orientation sexuelle de son personnage avec le DLC Shadow Heritage et bien entendu, l'ajout du mode New Game +. 


Les joueurs qui ont terminé l'aventure principale d'Assassin's Creed Odyssey pourront bientôt retourner fouler les terres de la Grèce Antique avec l'arrivée imminente du mode New Game +. Après Marvel's Spider-Man ou encore God of War IV, Alexios et Kassandra vont eux aussi bénéficier de cette option qui permettra de redémarrer le jeu tout en conservant sa progression.

Tout a commencé le 7 février avec un Tweet sur le compte officiel d'Assassin's Creed. Celui-ci, relativement simpliste, mentionnait la venue de mode New Game + courant le mois de février. Seulement voilà, après plusieurs semaines sans réponses, les joueurs se sont mis à questionner Ubisoft à propos de la sortie de ce dernier. La réponse est tombée une nouvelle fois sur Twitter quand un internaute demande si la mise à jour 1.1.4 était disponible ou non et la réponse est vague puisque le tweet de réponse a simplement indiqué « la semaine prochaine ».
Il ne reste donc, a priori, plus que quelques jours à attendre pour les joueurs afin de pouvoir recommencer une partie tout en conservant leurs compétences et leurs objets grâce au mode New Game +. Ces derniers pourront aussi changer de personnage, atteindre le niveau 99 et profiter de nouveaux points de déplacements rapides. L'argent sera lui aussi conservé et il sera également possible d'ajouter des cadres à ses photographies.
Pour rappel, Assassin's Creed Odyssey est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 5 octobre 2018. Si vous désirez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 31.37 €, soit une réduction de 48 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft Blog
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.
Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla
AC: Odyssey 16 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey vont pouvoir avoir un aperçu du prochain volet grâce à une armure spéciale.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
AC: Odyssey 27 mars 2020

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.

0 commentaire