Petit Logo
Assassin's Creed: Odyssey
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Assassin's Creed: Odyssey : Le premier épisode du Sort de l'Atlantide est offert jusqu'au 1er septembre
Publié le 26 août 2019
par Corentin Rimbert
80 772
points

Assassin's Creed: Odyssey : Le premier épisode du Sort de l'Atlantide est offert jusqu'au 1er septembre

Alors que les deux arcs narratifs post-lancement sont maintenant clos, Ubisoft a fait le choix de rendre gratuit, le temps d'une semaine, le tout premier épisode du DLC le Sort de l'Atlantide.
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage la feuille de route du mois d'août À lire également
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage la feuille de route du mois...
Le Sort de l'Atlantide est le deuxième arc narratif post-lancement proposé par Ubisoft, et s'est conclu durant le mois de juillet. Seuls les possesseurs du Season Pass, ou celles et ceux ayant acheté le DLC le Sort de l'Atlantide ont pu profiter de ces nouvelles aventures. Cependant, Ubisoft, connu pour sa générosité envers sa communauté, tenait faire un geste en cette fin de période de vacances estivales, en proposant donc le premier épisode du Sort de l'Atlantide gratuitement.

Cette offre, d'ores et déjà disponible pour les joueurs PC et Xbox One, permet donc de mettre la main, sans dépenser le moindre argent, sur l'épisode intitulé les champs de l'Élysée. Au cours de cette aventure, les mystères de cet ancien monde devront être découverts, et les joueurs devront tenter de libérer le puissant pouvoir contenu par le Bâton d'Hermès dans le but de quitter ce royaume.

Pour le récupérer, rien de bien compliquer, rendez-vous directement sur votre plateforme, ou passez par cette adresse, tout en suivant les instructions. À noter que les utilisateurs de la PlayStation 4 pourront bénéficier de cette offre dès ce 27 août. Il est également important de rappeler qu'il est obligatoire d'être en possession d'Assassin's Creed: Odyssey pour accéder à ce contenu.

Finalement, le Season Pass est également en promotion, jusqu'au 1er septembre, date de la fin de l'offre. Si cela vous donne envie de vous lancer dans l'aventure d'Assassin's Creed: Odyssey, sachez que ce dernier est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 5 octobre 2018. Vous pouvez, si vous le souhaitez, l'acquérir tout en faisant des économies, grâce à notre partenaire Instant Gaming, pour la somme de 27,61 euros sur PC, soit une réduction de 54 %.
Smiley tranquille11
Smiley heureux1
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste2
Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Le livre et les jeux vidéo : une relation en devenir
AC: Odyssey 04 décembre 2019

Le livre et les jeux vidéo : une relation en devenir

À l’occasion du salon du livre de Montreuil, qui se déroulait du 27 novembre au 2 décembre, certaines interrogations sont remontées à la surface, notamment celles opposant les jeux vidéo et les livres. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les conclusions sont plus que surprenantes.
Assassin's Creed : L'univers des Vikings pourrait bien être au centre du prochain opus
AC: Odyssey 22 novembre 2019

Assassin's Creed : L'univers des Vikings pourrait bien être au centre du prochain opus

Ces derniers mois, une partie des rumeurs indiquaient que le prochain opus de la série Assassin's Creed se déroulerait dans l'univers des Vikings, et ces dernières se sont amplifiées il y a peu.
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage certaines statistiques à l'occasion du retour des rencontres épiques
AC: Odyssey 03 octobre 2019

Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage certaines statistiques à l'occasion du retour des rencontres épiques

Le dernier épisode de la franchise fêtera son premier anniversaire d'ici quelques jours, et pour l'occasion, Ubisoft a partagé sur son site internet diverses statistiques concernant les joueurs, mais a aussi informé que les rencontres épiques sont de retour, jusqu'au début du mois de novembre.

0 commentaire