Assassin's Creed Odyssey : L'épisode 3 de l'Héritage de la Première Lame est disponible

Sorti en octobre 2018, le jeu Assassin's Creed Odyssey fait toujours parler de lui, principalement grâce à ses arcs narratifs. Le premier vient d'ailleurs de se conclure avec la parution de son dernier épisode nommé Lignée.
Publié le 07 mars 2019,
modifié le 05 juillet 2019
par Alice .J
0
Assassin's Creed Odyssey a été développé et édité par le studio français Ubisoft et est paru le 5 octobre 2018. Il s'agit du onzième épisode de la série Assassin's Creed. Dans celui-ci, l'histoire se déroule en Grèce antique durant la guerre du Péloponnèse (431 av. J.-C.), le joueur aura la possibilité d'incarner Alexios ou Kassandra au cours de leur Odyssey, dont le but sera de découvrir les secrets de leurs origines. 

À la fin de l'histoire principale vous avez la possibilité de débuter une nouvelle série de missions disponibles dans le DLC : L'héritage de la Première Lame, ce DLC est divisé en trois parties distinctes : La traque, Le Legs de L'Ombre et Lignée. Au cours de ce troisième et dernier épisode, votre personnage rencontrera enfin le mystérieux chef de l'Ordre des Anciens et mettra un terme aux manigances de la société secrète. Ceci permettra à votre héros d'atteindre son but qui est d'en apprendre plus sur les événements ayant mené à la création des Assassins. De plus, cet épisode offrira une nouvelle compétence de Guerrier : Fureur de la Lignée, permettant au joueur de déchaîner une série de chocs dévastateurs grâce à la légendaire Lance de Léonidas.

Afin de profiter de cette troisième partie, les deux premiers épisodes de l'arc "La traque" et "L'héritage" doivent être terminés, le niveau 28 doit être atteint et pour finir l'intégralité des quêtes de Naxos (trame principale) doivent elles aussi être complétées.

Par ailleurs, si vous ne possédez pas votre copie, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la Gold Edition sur Xbox One, comprenant les deux arcs narratifs à 38,78 euros au lieu de 100, soit 61 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.
Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla
AC: Odyssey 16 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey vont pouvoir avoir un aperçu du prochain volet grâce à une armure spéciale.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
AC: Odyssey 27 mars 2020

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.

0 commentaire