Assassin's Creed: Odyssey : L'épisode 1 du Destin de l'Atlantide arrive à la fin du mois

La mise à jour 1.2.0 a été déployée ce jeudi et prépare le terrain pour l'arrivée du deuxième arc narratif intitulé "Le Destin de l'Atlantide", le premier épisode qui paraîtra à la fin du mois d'avril.
 
Publié le 05 avril 2019,
modifié le 04 avril 2019
par Alice .J
0
Le premier arc narratif, L'héritage de la Première Lame, de Assassin's Creed Odyssey s'est terminé lors de la parution de son dernier épisode "Ligné". Le second arc narratif le Destin de l'Atlantide, débutera le 23 avril prochain à la sortie de l'épisode 1 : Fields of Elysium. Cet arc sera divisé en trois parties et chaque épisode sera publié environ toutes les six semaines. Les joueurs rencontreront des créatures mythiques et découvriront les mystères de la mirifique ville d'Atlantis.
Voyagez à travers les profondeurs pour explorer l'Atlantide et découvrez les mystères derrière le sort de la cité engloutie.
La mise à jour va également apporter quelques améliorations aux Contes perdus de la Grèce, et la personnalisation des armes va également être optimisée. De plus, elle permettra aux joueurs de graver l'épée légendaire, la Sika de Prométhée avec une gravure de guerrier. 
Tailles de patch :
  • Xbox One: 4,1 Go
  • PS4: 4.4Go
  • PC: 3,9 Go

CONTENU

Épisode 1 - Fields of Elysium - Le destin de l'Atlantide
  • Ajout du support dans le jeu pour Fields of Elysium.
Contes perdus de la Grèce
  • Ajout du support en jeu pour les prochains les Contes perdus de la Grèce .

CARACTÉRISTIQUES ET AMÉLIORATIONS

  • Nouveau ! Les contes perdus de la Grèce sont maintenant mis en évidence dans le journal des quêtes.
  • Nouveau ! Ajout de la fonctionnalité Custom Gear Loadouts.

Équilibrage

  • L'épée légendaire, Sika de Prométhée, a maintenant une gravure de guerrier comme prévu.
  • Résolution du problème qui empêchait la mise à niveau des attributs principaux.
  • Les joueurs vont maintenant subir des dégâts lorsque la barre d'oxygène est épuisée.

Divers

  • Les joueurs peuvent maintenant modifier le modificateur de résolution par incréments de 10 %.
  • Les points de vue nouvellement ajoutés avec TU1.1.4 seront désormais automatiquement complétés lorsque la région a déjà été découverte.
  • [PC] Ajout du support pour MSI Mystic Light.

Corrections de bugs 

DLC - L'héritage de la Première Lame
  • Résolution d'un problème visuel avec la récompense pour avoir pillé les trois lettres de The Last Magi.
  • Résolution d'un problème dans Smoke and Fury où un PNJ persan ne participerait pas au combat.
Contes perdus de la Grèce
  • Résolution d'un problème dans Filles de Lalaia où Thyia pourrait parfois être MIA dans le cinéma lorsqu’il interagit avec le magistrat à Phokis.
  • Les Contes perdus de la Grèce sans suivi apparaîtront désormais en bleu au lieu de blanc.
New Game +
  • Résolution d'un problème dans New Game + où les joueurs pouvaient parfois être bloqués dans la Forge.
  • Les nœuds en orichalque non collectés sont maintenant présents dans le monde dans New Game +.
  • Résolution du problème suivant: les joueurs pourraient perdre leurs objets dans New Game + après avoir pillé le même objet à un niveau supérieur.
  • Une mise à niveau légendaire dans une nouvelle partie + ne rendra pas l'objet de niveau supérieur au joueur.
  • Résolution d'un problème où un ami digne de mourir ne pouvait pas être lancé dans New Game +.

Jeu principal

Quête
  • Résolution d'un problème qui empêchait Myrrine d'atteindre sa destination.
  • Résolution de divers problèmes de progression de quête lors de la mise à mort et confirmation de la mise à mort de divers PNJ.
  • Résolution d'un problème empêchant les serpents d'entrer dans la maison de bains de Enough Is Enough. Assez de souffle.
  • Résolution d'un problème dans Moving On où la quête serait complétée lorsque les conditions requises n'étaient pas remplies.
  • Résolution d'un problème empêchant les joueurs d'améliorer leur lance à la forge.
  • Résolution d'un problème dans Paint It Red où les marqueurs de quête disparaissaient parfois avant d'atteindre la destination.
  • Résolution d'un problème où la ville qui criait Wolf ne pouvait pas être complétée car les loups ne pouvaient pas apparaître. Où-loup?
  • Résolution d'un problème dans Bare It All où les joueurs ne pouvaient pas piller l'amulette.
  • Résolution du problème de manque de joueurs dans la sous-quête Speak No Evil.
  • Résolution d'un problème dans The Doctor Will See You Now où le joueur ne pouvait pas traiter la quête après avoir eu le forceps.
  • Résolution d'un problème où Nikolaos aura une coiffure différente après la bataille de conquête dans The Last Fight of Aristaeus.
  • Résolution du problème suivant: les joueurs manquaient toutes les quêtes de l'histoire principale après une sauvegarde de jeu chargée.
  • Résolution d'un problème dans Throw the Dice où les éléments de quête pouvaient parfois être manquants aux emplacements prévus.
  • Résolution d'un problème empêchant les joueurs d'interagir avec le Sphinx ou d'achever la quête Lore of the Sphinx.
  • Résolution de plusieurs problèmes dans lesquels les PNJ pouvaient parfois mourir après une scène de montage. Un peu trop dramatique, vous ne pensez pas?
  • Résolution d'un problème dans Ashes to Ashes qui empêchait les joueurs de terminer la quête.
  • Hérodote ne glissera plus dès que le dialogue sera terminé dans Regrets.
Personnage et IA
  • Résolution de plusieurs problèmes de comportement avec les lieutenants une fois qu’ils ont été affectés à l’Adrestia.
Adrestia et Naval
  • Résolution du problème des navires ennemis pouvant dépasser le niveau 99.
  • Résolution du problème qui faisait que les arcs d’Athena / Octopus étaient manquants.
Graphismes, animations et audio
  • Résolution de problèmes graphiques survenus dans diverses régions.
  • Résolution de divers problèmes d'éclairage.
  • Résolution de divers problèmes de texture des engrenages.
  • Amélioration de l'animation lors de l'activation de Rapid Fire en étant accroupi.
  • Résolution d'un problème d'animation lié à la capacité Fury of the Bloodline face à un autre PNJ.
  • [PC] Résolution du problème suivant: le jeu a semblé délavé avec FreeSync 2 activé sur les moniteurs HDR.
Capacités, avantages et gravures
  • Augmentation de la fenêtre d'invulnérabilité à la fin de Fury of the Bloodline.
  • Résolution d'un problème empêchant les joueurs d'utiliser les capacités spéciales de combat et de mêlée dans certaines circonstances.
  • La résistance élémentaire fonctionne maintenant comme prévu et fournit des bonus au joueur en fonction de la valeur totale.
  • La remise d'atelier de niveau S2 d'Hephaistos de 20% est maintenant appliquée correctement.
  • Résolution d'un problème qui empêchait les chances de critique d'obtenir un bonus de santé de ne pas fonctionner comme prévu avec des attaques de domination.
Interface utilisateur, menu et sous-titres
  • Résolution de divers problèmes de localisation.
  • Résolution de divers problèmes d'affichage d'interface utilisateur / HUD.
  • Résolution de divers problèmes de synchronisation labiale.
  • Résolution d'un problème lié au système Transmog dans lequel le logement d'élément caché ne fonctionnait pas comme prévu dans certaines circonstances.
  • Résolution d'un problème avec le sceptre de Samothrace, où son visuel ne serait pas disponible en tant qu'option de transmog.
  • Résolution d'un problème où le lieutenant d'Aya manquerait un avantage légendaire après la mise à jour du titre 1.1.4.
  • Résolution d'un problème pouvant entraîner un double fondu lors de l'accès à la section de gravure d'un forgeron.
  • Résolution d'un problème où les déplacements rapides étaient grisés.
  • Résolution d'un problème qui entraînait l'affichage d'un message erroné dans la fenêtre contextuelle de niveau 99.
  • Résolution du problème où l'emplacement de la forteresse d'Olouros n'est pas marqué comme terminé.
  • Résolution du problème suivant: les emplacements des tombes ne seraient pas marqués comme terminés lors de l'activation de la stèle.
  • L'étang de Tainaros est maintenant désigné comme un point d'intérêt historique.
  • Résolution du problème de manque de points de capacité inutilisés après la mise à jour du titre 1.1.4.
  • Résolution du problème pouvant survenir lors du défilement rapide entre les niveaux Mercenary.
  • [PS4] Résolution du problème de chevauchement des commandes du système PlayStation®Vita avec le menu des capacités.
  • [PC] Résolution d'un problème en raison duquel le bouton Ignorer pendant les scènes de coupe recevait des informations en retour du contrôleur lors de l'utilisation de M & K.
  • [PC] Résolution d'un problème lié à l'outil d'évaluation des performances, dans lequel l'option Qualité adaptative ne fonctionnait pas.
  • [PC] Résolution d'un problème avec l'option HDR qui serait affiché comme étant désactivé lors de l'activation après la modification des paramètres graphiques.
Afin de profiter du prochain DLC d'Assassin's Creed notre partenaire Instant Gaming propose le Season Pass Xbox One de Assassin's Creed Odyssey à 33.89 € au lieu de 40 € soit 15 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft
Smiley tranquille18 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.
Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla
AC: Odyssey 16 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey vont pouvoir avoir un aperçu du prochain volet grâce à une armure spéciale.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
AC: Odyssey 27 mars 2020

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.

0 commentaire