Assassin's Creed: Odyssey est désormais disponible en 60 FPS sur Xbox Series et PS5

Une mise à jour a été déployée dans Assassin's Creed: Odyssey, celle-ci permettant au titre d'Ubisoft de bénéficier d'une jouabilité en 60 FPS sur les consoles PS5 et Xbox Series.

 
Si vous n'avez toujours pas découvert Assassin's Creed: Odyssey, c'est le moment ou jamais de vous laisser tenter grâce ses nombreuses promotions disponibles via le Microsoft Store, mais aussi via le PlayStation Store. En plus de ces réductions non négligeables, vous allez pouvoir profiter pleinement du titre d'Ubisoft si vous êtes en possession d'une Xbox Series ou d'une PS5.

Le studio a en effet déployé la mise à jour 1.6.0 permettant la prise en charge des 60 FPS pour les Xbox Series X et S, mais aussi pour la PS5. Vous pouvez désormais jouir d'une fluidité absolue sur ces consoles pour découvrir ou redécouvrir les aventures d'Alexios et Kassandra. En revanche, elle n'ajoute pas de support natif, ce qui signifie que vous ne pouvez pas obtenir de résolution 4K, ni profiter des nouvelles performances technologiques via la manette DualSense pour les consoles PlayStation.

En ce qui concerne la taille de cette mise à jour, Ubisoft a annoncé environ 370 Mo pour Xbox, et 470 Mo pour PlayStation
Pour rappel, Assassin's Creed: Odyssey est disponible PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus Extra & Premium : Tous les jeux du mois d'octobre 2022
AC: Odyssey 12 octobre 2022

PS Plus Extra & Premium : Tous les jeux du mois d'octobre 2022

PlayStation a, récemment, annoncé les jeux qui arriveront dans le catalogue PS Plus Extra & Premium au cours de ce mois d'octobre 2022.
Assassin's Creed: Odyssey offre un week-end gratuit du 16 au 21 décembre
AC: Odyssey 15 décembre 2021

Assassin's Creed: Odyssey offre un week-end gratuit du 16 au 21 décembre

Si vous n'avez jamais joué à Assassin's Creed: Odyssey, l'avant-dernier épisode de la série, c'est le moment d'en profiter avec un long week-end de gratuité, donnant accès à tout le contenu.
Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.

0 commentaire