Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed Odyssey dévoile son contenu gratuit du mois de novembre !

Publié le   par Adrien Deyres
Bien que le dernier épisode en date de la saga Assassin's Creed soit disponible depuis près d'un mois maintenant, Ubisoft n'arrêtera pas pour autant de soutenir son jeu en y ajoutant régulièrement du nouveau contenu. À lire également
Assassin's Creed: Odyssey : Le patch 1.0.6 ajoute les quêtes gratuites intitulées The...
Assassin's Creed Odyssey devrait donc voir arriver toute une série de nouvelles missions, nouveaux événements, nouveaux équipements ainsi que d'autres mises à jour au cours du mois de novembre. En effet, Ubisoft vient de dévoiler dans une vidéo les détails concernant ce fameux contenu supplémentaires. Tout d'abord, plusieurs quêtes présentant des personnages et des situations inédites feront leurs apparitions, à l'image de la mission intitulée "The Show Must Go On" dans laquelle votre héros jouera le rôle d'un acteur dans une pièce de théâtre reprenant la fameuse bataille du film 300.

Le jeu bénéficiera également de nouveaux ajouts de mercenaires et navires "épic". Sachez qu'en abattant ces ennemis, vous pourrez obtenir de nombreuses récompenses telles que de l'équipement, des armes et des vêtements pour votre personnage, mais aussi des éléments de personnalisations pour votre bateau ainsi qu'une toute nouvelle monture. Hormis tout cela, la principale nouveauté du jeu arrivera le 13 novembre puisqu'il s'agit tout simplement d'une créature mythique inédite : le Cyclope. Ce monstre fera bien évidemment l'objet d'une quête, et le battre vous octroiera une belle récompense.

Cet épisode va en outre voir le niveau maximum atteignable par votre héros être augmenté puisque ce dernier va passer de 50 à 70. Rassurez-vous, les joueurs ayant déjà atteint le niveau 50 bénéficieront de toute l’expérience engrangée après être parvenu à ce fameux palier dès que le niveau maximum sera accru. De plus, les fans pourront désormais personnaliser leur équipement en fonction de leurs goûts grâce à un tout nouveau système de personnalisation qui fera bientôt son apparition. Enfin, les coûts d'améliorations des équipements seront réduits, comme cela a été demandé par la communauté.

Tout cela représente donc beaucoup de changements pour un jeu sorti récemment, mais c'est également une preuve de la volonté d'Ubisoft de vouloir rendre meilleur son dernier titre majeur.


Pour rappel, Assassin's Creed Odyssey est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 5 octobre. Si vous désirez vous procurer le jeu tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 44,59 €, soit une réduction de 26 %.
13
3
8
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey détaille les ajouts de mars
Pour ce mois de mars, Ubisoft compte déployer de nouvelles choses sur Assassin's Creed: Odyssey. En effet, après la parution de Legacy, dernier épisode du premier arc narratif, c'est maintenant la mise à jour : Lost Tales of Greece qui approche.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey : L'épisode 3 de l'Héritage de la Première Lame est disponible
Sorti en novembre 2018, le jeu Assassin's Creed Odyssey fait toujours parler de lui, principalement grâce à ses arcs narratifs. Le premier vient d'ailleurs de se conclure avec la parution de son dernier épisode nommé Lignée.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey : Le mode New Game Plus enfin disponible
L'update 1.1.4 d'Assassin's Creed Odyssey avait été annoncée pour le mois de février par Ubisoft, mais depuis cette annonce, celui-ci n'avait toujours pas fait son apparition dans la Grèce Antique.
Assassin's Creed: Odyssey
Le prochain Assassin's Creed sortirait en 2020 et signerait son retour en Italie
Alors que le dernier titre de la franchise est disponible depuis quelques mois seulement, les premières rumeurs pour le prochain Assassin's Creed commencent à circuler sur le web.