Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed Odyssey dévoile son contenu gratuit du mois de novembre !

Publié le   par Adrien Deyres
Bien que le dernier épisode en date de la saga Assassin's Creed soit disponible depuis près d'un mois maintenant, Ubisoft n'arrêtera pas pour autant de soutenir son jeu en y ajoutant régulièrement du nouveau contenu. À lire également
Assassin's Creed: Odyssey : Le patch 1.0.6 ajoute les quêtes gratuites intitulées The...
Assassin's Creed Odyssey devrait donc voir arriver toute une série de nouvelles missions, nouveaux événements, nouveaux équipements ainsi que d'autres mises à jour au cours du mois de novembre. En effet, Ubisoft vient de dévoiler dans une vidéo les détails concernant ce fameux contenu supplémentaires. Tout d'abord, plusieurs quêtes présentant des personnages et des situations inédites feront leurs apparitions, à l'image de la mission intitulée "The Show Must Go On" dans laquelle votre héros jouera le rôle d'un acteur dans une pièce de théâtre reprenant la fameuse bataille du film 300.

Le jeu bénéficiera également de nouveaux ajouts de mercenaires et navires "épic". Sachez qu'en abattant ces ennemis, vous pourrez obtenir de nombreuses récompenses telles que de l'équipement, des armes et des vêtements pour votre personnage, mais aussi des éléments de personnalisations pour votre bateau ainsi qu'une toute nouvelle monture. Hormis tout cela, la principale nouveauté du jeu arrivera le 13 novembre puisqu'il s'agit tout simplement d'une créature mythique inédite : le Cyclope. Ce monstre fera bien évidemment l'objet d'une quête, et le battre vous octroiera une belle récompense.

Cet épisode va en outre voir le niveau maximum atteignable par votre héros être augmenté puisque ce dernier va passer de 50 à 70. Rassurez-vous, les joueurs ayant déjà atteint le niveau 50 bénéficieront de toute l’expérience engrangée après être parvenu à ce fameux palier dès que le niveau maximum sera accru. De plus, les fans pourront désormais personnaliser leur équipement en fonction de leurs goûts grâce à un tout nouveau système de personnalisation qui fera bientôt son apparition. Enfin, les coûts d'améliorations des équipements seront réduits, comme cela a été demandé par la communauté.

Tout cela représente donc beaucoup de changements pour un jeu sorti récemment, mais c'est également une preuve de la volonté d'Ubisoft de vouloir rendre meilleur son dernier titre majeur.


Pour rappel, Assassin's Creed Odyssey est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 5 octobre. Si vous désirez vous procurer le jeu tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 44,59 €, soit une réduction de 26 %.
12
3
8
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le contenu de la mise à jour du mois de janvier présenté en détail !
En plus des nouveautés et modifications qui seront apportées par cette mise à jour au mois de janvier, les développeurs ont également profité pour annoncer la date de lancement du deuxième épisode de l'histoire de l'Héritage de la Première Lame.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Vous devez être nombreux à avoir déjà préparé votre liste de cadeaux pour Noël. Cependant, il est encore temps de changer vos plans pour faire plaisir à un membre de la Confrérie dans votre famille, ou parmi vos amis, grâce à nos dix idées sur le thème d'Assassin's Creed qui pourront lui faire plaisir !
Assassin's Creed: Odyssey
Une compilation Assassin's Creed à venir sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ?
Assassin's Creed est une saga connue et reconnue depuis de nombreuses années grâce notamment à quelques épisodes marquants comme Assassin's Creed IV Black Flag ou plus récemment Assassin's Creed Odyssey. La licence pourrait même accueillir une toute nouvelle compilation de jeux permettant aux nostalgiques de retourner sur les anciens opus.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey détaille son premier DLC !
Après avoir rencontré un franc succès depuis son lancement le 5 octobre dernier, Assassin's Creed Odyssey s’apprête maintenant à accueillir son premier contenu additionnel.