Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey dévoile le système de personnalisation du style de combat !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Ce nouvel opus d'Assassin's Creed propose des combattants de différentes régions, que ce soit des Spartiates ou des mercenaires, mais également diverses manières de se battre qui offrent la possibilité aux joueurs de personnaliser leur style de combat. À lire également
Assassin's Creed Odyssey ne possédera pas de mode battle royale !
À l'approche de la sortie du nouvel épisode d'Assassin's Creed: Odyssey, Ubisoft dévoile régulièrement de nouvelles informations quant à ce jeu, et plus particulièrement, ce qu'il se cache derrière son développement. Après avoir entamé cette série de vidéos nommée Behind the Odyssey par l'explication des mécaniques RPG du jeu, c'est au tour de la présentation du système de combat polyvalent et personnalisable.


En effet, cette nouvelle fonctionnalité est organisée sous forme de trois arbres de compétences, à savoir : chasseur, combattant et assassin. Cela permet de progresser dans le jeu avec plus de trente nouvelles capacités qui peuvent être mélangées et combinées, et même améliorées afin de créer votre propre version d'un assassin spartiate.

assassins creed odyssey systeme combat personnalisable arbre habiletes

En plus de reprendre le système de combat de base d'Assassin's Creed: Origins, avec les points d'armes et d'armures ainsi que la façon de se battre, ces nouvelles capacités ajoutent une couche de difficulté supplémentaire, et la rapidité, mais aussi la mobilité deviennent encore plus importantes lors des nombreux combats proposés par ce jeu, afin de faire la différence contre un ennemi sachant également bien se battre.

Toutefois, comme vous l'avez sûrement vu, le personnage ne possède plus de bouclier, ce qui lui permet d'une part d'être plus rapide dans ses mouvements et enchaînements, mais d'un autre côté, cela peut être pénalisant puisqu'il peut moins se défendre des coups de l'adversaire. Néanmoins, cela ne signifie pas forcément que vous serez susceptible de vous faire toucher plus facilement puisque parmi les habiletés de combat, nombreuses sont affectées à parer les coups, dont certaines sont très efficaces, créant même une opportunité de riposter.

Toutefois, il faudra encore attendre le 5 octobre prochain, jour de sortie d'Assassin's Creed Odyssey sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, afin de s'initier à ces nouvelles fonctionnalités. En plus, vous avez la possibilité de le précommander chez notre partenaire Instant Gaming pour seulement 44,99 €, soit 25 % de réduction.
6
4
8
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey dévoile le système naval !
Tout comme Assassin's Creed: Origins, ce nouvel opus Odyssey intégrera de nouveau le système naval, mêlant exploration, combats et surtout destruction.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey : Les voix grecques ne seront pas disponibles dans le jeu !
À l'approche de sa sortie en fin d'année, le prochain opus de la série phare d'Ubisoft continue de se dévoiler peu à peu. Ainsi, nous en apprenons plus cette fois sur le contenu du jeu et les différentes possibilités qu'il offrira aux joueurs.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey est classé dans la catégorie « Mature » d'après l'ESRB !
On dit souvent que les jeux vidéo sont destinés aux enfants mais en réalité c'est rarement le cas, puisque de nombreux jeux très populaires comme Call of Duty, Assassin's Creed ou GTA proposent des scènes violentes, voire même dans certains cas, du contenu à connotation sexuelle. Pour guider les consommateurs dans leurs achats, des sigles comme la classification PEGI permettent d'éviter de proposer ces contenus inappropriés à un jeune public.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey ne possédera pas de mode battle royale !
Prévu pour la fin d'année sur PC et consoles, le prochain opus de la saga Assassin's Creed fait partie des jeux les plus attendus de 2018 et nous apprenons que ce dernier ne devrait pas succomber au charme et au succès d'un mode battle royale.