Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey dévoile le système de personnalisation du style de combat !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Ce nouvel opus d'Assassin's Creed propose des combattants de différentes régions, que ce soit des Spartiates ou des mercenaires, mais également diverses manières de se battre qui offrent la possibilité aux joueurs de personnaliser leur style de combat. À lire également
Assassin's Creed Odyssey ne possédera pas de mode battle royale !
À l'approche de la sortie du nouvel épisode d'Assassin's Creed: Odyssey, Ubisoft dévoile régulièrement de nouvelles informations quant à ce jeu, et plus particulièrement, ce qu'il se cache derrière son développement. Après avoir entamé cette série de vidéos nommée Behind the Odyssey par l'explication des mécaniques RPG du jeu, c'est au tour de la présentation du système de combat polyvalent et personnalisable.


En effet, cette nouvelle fonctionnalité est organisée sous forme de trois arbres de compétences, à savoir : chasseur, combattant et assassin. Cela permet de progresser dans le jeu avec plus de trente nouvelles capacités qui peuvent être mélangées et combinées, et même améliorées afin de créer votre propre version d'un assassin spartiate.

assassins creed odyssey systeme combat personnalisable arbre habiletes

En plus de reprendre le système de combat de base d'Assassin's Creed: Origins, avec les points d'armes et d'armures ainsi que la façon de se battre, ces nouvelles capacités ajoutent une couche de difficulté supplémentaire, et la rapidité, mais aussi la mobilité deviennent encore plus importantes lors des nombreux combats proposés par ce jeu, afin de faire la différence contre un ennemi sachant également bien se battre.

Toutefois, comme vous l'avez sûrement vu, le personnage ne possède plus de bouclier, ce qui lui permet d'une part d'être plus rapide dans ses mouvements et enchaînements, mais d'un autre côté, cela peut être pénalisant puisqu'il peut moins se défendre des coups de l'adversaire. Néanmoins, cela ne signifie pas forcément que vous serez susceptible de vous faire toucher plus facilement puisque parmi les habiletés de combat, nombreuses sont affectées à parer les coups, dont certaines sont très efficaces, créant même une opportunité de riposter.

Toutefois, il faudra encore attendre le 5 octobre prochain, jour de sortie d'Assassin's Creed Odyssey sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, afin de s'initier à ces nouvelles fonctionnalités. En plus, vous avez la possibilité de le précommander chez notre partenaire Instant Gaming pour seulement 44,99 €, soit 25 % de réduction.
6
5
10
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le contenu de la mise à jour du mois de janvier présenté en détail !
En plus des nouveautés et modifications qui seront apportées par cette mise à jour au mois de janvier, les développeurs ont également profité pour annoncer la date de lancement du deuxième épisode de l'histoire de l'Héritage de la Première Lame.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Vous devez être nombreux à avoir déjà préparé votre liste de cadeaux pour Noël. Cependant, il est encore temps de changer vos plans pour faire plaisir à un membre de la Confrérie dans votre famille, ou parmi vos amis, grâce à nos dix idées sur le thème d'Assassin's Creed qui pourront lui faire plaisir !
Assassin's Creed: Odyssey
Une compilation Assassin's Creed à venir sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ?
Assassin's Creed est une saga connue et reconnue depuis de nombreuses années grâce notamment à quelques épisodes marquants comme Assassin's Creed IV Black Flag ou plus récemment Assassin's Creed Odyssey. La licence pourrait même accueillir une toute nouvelle compilation de jeux permettant aux nostalgiques de retourner sur les anciens opus.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey détaille son premier DLC !
Après avoir rencontré un franc succès depuis son lancement le 5 octobre dernier, Assassin's Creed Odyssey s’apprête maintenant à accueillir son premier contenu additionnel.