Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey débarque sur Switch, mais seulement au Japon

Publié le   par Benjamin Arthaud
C'est au cours du Nintendo Direct, qu'Ubisoft a profité de cette conférence afin d'annoncer une nouvelle plutôt inattendue concernant le fait qu'il existera au Japon une version d'Assassin's Creed: Odyssey sur Nintendo Switch. À lire également
Assassin’s Creed: Odyssey dévoile une nouvelle bande-annonce épique sur l'importance...
Personne ne prévoyait cela, pourtant Ubisoft a bel et bien décidé de porter son prochain jeu sur Nintendo Switch. Toutefois, c'est actuellement une exclusivité japonaise fonctionnant uniquement grâce à un cloud. En plus, si vous parlez japonais, ou que vous êtes expatriés dans le pays du Soleil levant, vous pouvez alors regarder la présentation d'Ubisoft sur cette version spéciale du jeu.


Ainsi, l'utilisation du nouvel opus de la franchise d'Assassin's Creed sur la console de Nintendo obligera la communauté à disposer d'une connexion à internet afin de pouvoir profiter de cette aventure prenant place en Grèce. De plus, l'utilisation d'un cloud, rappelle ce que Capcom a mis en place en mai dernier, ayant permis de diffuser une version cloud de Resident Evil 7: Biohazard, étant également une exclusivité au Japon. 

En tout cas, les joueurs nippons devront quand même dépenser 9 072 yens, soit environ 70 €, afin d'accéder à Assassin's Creed: Odyssey pendant 730 jours. Suite à cela, il faudra reprendre un nouvel abonnement pour y rejouer, mais cela laisse quand même 2 ans pour terminer le jeu, ce qui est respectable.

On ignore encore si Ubisoft souhaite proposer cette expérience en Occident dans les prochains mois. Toutefois, même si le jeu n'est pas disponible sur Switch en Europe, et plus particulièrement en France, vous pouvez quand même découvrir, si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, les exigences de configuration sur PC.

En somme, il faudra attendre le 5 octobre prochain, jour de sortie d'Assassin's Creed Odyssey sur PCPlayStation 4 et Xbox One, afin de se lancer dans cette nouvelle aventure prenant place durant l'Antiquité. De plus, vous avez déjà la possibilité de le précommander chez notre partenaire Instant Gaming pour seulement 44,99 €, soit 25 % de réduction.
2
0
0
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey dévoile son contenu gratuit du mois de novembre !
Bien que le dernier épisode en date de la saga Assassin's Creed soit disponible depuis près d'un mois maintenant, Ubisoft n'arrêtera pas pour autant de soutenir son jeu en y ajoutant régulièrement du nouveau contenu.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le patch 1.0.6 ajoute les quêtes gratuites intitulées The Show Must Go On et résout de nombreux bugs !
Ubisoft avait annoncé la venue du premier arc narratif pour le mois de décembre. Afin de faire patienter les joueurs jusqu'à cette période, le studio a ajouté au jeu les premières quêtes gratuites de The Lost Tales of Greece, nommées The Show Must Go On, lors de la mise en place du patch 1.0.6 corrigeant également de nombreux problèmes pouvant affecter le gameplay.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Plongez dans l'histoire de Kassandra avec le nouveau roman de Gordon Doherty !
Assassin's Creed, avec une communauté grandissante rassemblant plusieurs millions de joueurs à travers le monde, est l'un des plus grands phénomènes culturels de ces dix dernières années. Cet univers s'étend même dans la littérature avec un nouveau roman sur l'histoire de Kassandra, la nouvelle héroïne d'Assassin's Creed: Odyssey !
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau titre phare d'Ubisoft
Depuis la première fuite, en passant par la conférence de l'E3, et ce, jusqu'à aujourd'hui, les développeurs d'Ubisoft n'ont cessé de dévoiler de nouvelles informations sur Assassin's Creed: Odyssey, qui est disponible depuis le 5 octobre. Pour vous y retrouver, nous vous avons concocté un récapitulatif de tous les éléments composant le jeu afin d'en apprendre un plus à son sujet.