Assassin's Creed: Odyssey accueille le Discovery Tour et l'ultime Conte Perdu de Grèce ce 10 septembre

Onze mois après sa sortie, cette petite mise à jour, sonne presque comme un clap de fin pour Odyssey, puisque aucun nouveau majeur ne devrait être implanté.
 
Publié le 10 septembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Ubisoft avait annoncé durant le mois d'août qu'une nouvelle fonctionnalité, pouvant même être qualifiée de mode, allait faire son arrivée, à savoir le Discovery Tour. Celui-ci permet aux joueurs de découvrir, gratuitement qui plus est, la Grèce antique. Au total, ce seront plus de 300 visites guidées qui seront disponibles, classées dans cinq thématiques différentes : la philosophie, l'architecture, la vie de tous les jours, la guerre et les mythes. À noter que celles et ceux souhaitant prendre part à l'aventure, mais qui ne posséderaient pas Assassin's Creed: Odyssey peuvent l'acheter en standalone, pour la somme de 19,99 €, via Uplay.

Ceci n'est pas le seul ajout de cette mise à jour, étant donné que le dernier Conte Perdu de Grèce, le Procès de Socrate est disponible depuis quelques jours. Vous devrez aller secourir un ami qui a été arrêté, en menant votre enquête pour tenter de le sortir de cette situation. Cette nouvelle histoire, gratuite, devrait être le dernier ajout narratif, marquant la fin de cet opus, même si de nombreuses possibilités s'offrent encore à la communauté, avec le mode de création de quêtes, qui supportera le dialogue entre plus de deux personnages plus tard dans le mois

Finalement, un nouveau pack de personnage, Myrmidon, sera disponible dès le 17 septembre dans la boutique.

Pour rappel, Assassin's Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4, Xbox One et prochainement sur Stadia. Notre partenaire Instant Gaming le propose d'ailleurs pour la somme de 24,09 € sur PC, pour celles et ceux souhaitant l'acquérir à moindre coût.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.
Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla
AC: Odyssey 16 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey vont pouvoir avoir un aperçu du prochain volet grâce à une armure spéciale.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
AC: Odyssey 27 mars 2020

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.

0 commentaire