Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey accueille le Discovery Tour et l'ultime Conte Perdu de Grèce ce 10 septembre

Publié le   par Corentin Rimbert
Onze mois après sa sortie, cette petite mise à jour, sonne presque comme un clap de fin pour Odyssey, puisque aucun nouveau majeur ne devrait être implanté. À lire également
Assassin's Creed: Odyssey déploie sa mise à jour 1.5.0
Ubisoft avait annoncé durant le mois d'août qu'une nouvelle fonctionnalité, pouvant même être qualifiée de mode, allait faire son arrivée, à savoir le Discovery Tour. Celui-ci permet aux joueurs de découvrir, gratuitement qui plus est, la Grèce antique. Au total, ce seront plus de 300 visites guidées qui seront disponibles, classées dans cinq thématiques différentes : la philosophie, l'architecture, la vie de tous les jours, la guerre et les mythes. À noter que celles et ceux souhaitant prendre part à l'aventure, mais qui ne posséderaient pas Assassin's Creed: Odyssey peuvent l'acheter en standalone, pour la somme de 19,99 €, via Uplay.

Ceci n'est pas le seul ajout de cette mise à jour, étant donné que le dernier Conte Perdu de Grèce, le Procès de Socrate est disponible depuis quelques jours. Vous devrez aller secourir un ami qui a été arrêté, en menant votre enquête pour tenter de le sortir de cette situation. Cette nouvelle histoire, gratuite, devrait être le dernier ajout narratif, marquant la fin de cet opus, même si de nombreuses possibilités s'offrent encore à la communauté, avec le mode de création de quêtes, qui supportera le dialogue entre plus de deux personnages plus tard dans le mois

Finalement, un nouveau pack de personnage, Myrmidon, sera disponible dès le 17 septembre dans la boutique.

Pour rappel, Assassin's Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4, Xbox One et prochainement sur Stadia. Notre partenaire Instant Gaming le propose d'ailleurs pour la somme de 24,09 € sur PC, pour celles et ceux souhaitant l'acquérir à moindre coût.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey déploie sa mise à jour 1.5.0
Alos qu'Ubisoft annonçait très récemment la mise à disposition gratuite et permanente du premier épisode du Sort de l'Atlantide pour tous les joueurs venant le récupérer avant le 1er septembre à venir, l'éditeur a mis en ligne le contenu de la mise à jour 1.5.0 dont le déploiement se fera dans la matinée du mardi 27 août. Au programme, une pléthore de correctifs en lien au Story Creator Mode ainsi qu'au Sort de l'Atlantide, en plus d'autres vis-à-vis du gameplay, des quêtes et concernant l'ergonomie visuelle.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le premier épisode du Sort de l'Atlantide est offert jusqu'au 1er septembre
Alors que les deux arcs narratifs post-lancement sont maintenant clos, Ubisoft a fait le choix de rendre gratuit, le temps d'une semaine, le tout premier épisode du DLC le Sort de l'Atlantide.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage la feuille de route du mois d'août
Malgré la fin du contenu narratif majeur post-lancement, Ubisoft n'oublie pas pour autant le dernier opus de sa franchise à succès. Ainsi, tout au long du mois d'août, les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey pourront découvrir de nouvelles choses, telles que Les vieilles flammes brûlent plus fort, un nouveau conte perdu de Grèce, mais aussi la mise à jour 1.5.0.