Assassin's Creed : Ubisoft annonce deux autres jeux, « Codename RED », et « Codename Hexe »

Ubisoft a d'ores et déjà dévoilé deux autres jeux Assassin's Creed, dont un épisode se déroulant au Japon féodal. Ces deux épisodes arriveront après Mirage.

 
Publié le 12 septembre 2022 à 11:25
par Corentin Rimbert
0
Si une grande partie de la conférence d'Ubisoft s'est consacrée à Assassin's Creed Mirage, Ubisoft a décidé de revoir sa façon de faire, en dévoilant le futur de sa licence phare. Il a non seulement donné de nouvelles informations sur Mirage, ce qui était logiquement attendu, mais l'éditeur français a également tenu à révéler deux projets majeurs dans l'univers d'Assassin's Creed.

Ainsi, après Mirage, qui sortira en 2023, nous aurons le droit à Assassin’s Creed « Codename RED », qui n'est pas son nom définitif, lequel est développé par Ubisoft Québec (Odyssey) et nous plongera dans à une époque qui était attendue depuis fort longtemps : le Japon féodal. Il ne faut toutefois pas attendre cet épisode avant 2024, voire 2025. Ensuite, nous aurons le droit à Assassin's Creed « Codename HEXE », développé par Ubisoft Montréal. Aucune information à son sujet n'a été dévoilée. 

Le futur d'Assassin's Creed s'annonce donc riche, d'autant plus que cela sera compléter par un jeu mobile triple A, Codename JADE, mais aussi une plateforme qui regroupera toutes les expériences de la franchise, avec Infinity, qui ne s'est pas encore réellement dévoilé, mais ne devrait pas arriver de sitôt. Malheureusement, aucune image n'a été dévoilée, si ce n'est un ou deux concepts art.

assassins-creed-red
Il va falloir se montrer patient, avant de découvrir dans un premier temps Mirage, mais aussi en savoir plus sur ces mystérieux projets, qui confirment bel et bien qu'Assassin's Creed est le porte-étendard d'Ubisoft.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Mirage proposera une vingtaine d'heures de jeu
AC Mirage 16 septembre 2022

Assassin's Creed Mirage proposera une vingtaine d'heures de jeu

Ubisoft a donné quelques précisions sur le nombre d'heures qu'il faudra pour venir à bout d'Assassin's Creed Mirage, lequel sera bien moins long que Valhalla.
Assassin’s Creed Mirage : Ubisoft confirme qu'il s'agissait d'un DLC de Valhalla, initialement
AC Mirage 14 septembre 2022

Assassin’s Creed Mirage : Ubisoft confirme qu'il s'agissait d'un DLC de Valhalla, initialement

Avant l'officialisation de Mirage, plusieurs rumeurs évoquaient que le prochain épisode de la saga Assassin's Creed était un initialement prévu pour être un DLC, ce qui a été confirmé par Ubisoft.
Assassin's Creed Mirage dévoile ses premières images
AC Mirage 10 septembre 2022

Assassin's Creed Mirage dévoile ses premières images

À l'occasion de l'Ubisoft Forward 2022, Ubisoft a révélé la première bande-annonce d'Assassin's Creed Mirage, et quelques détails.

0 commentaire