Assassin's Creed Mirage officialisé par Ubisoft

Ubisoft a, récemment, confirmé qu'Assassin's Creed Mirage est bel et bien le prochain titre de la franchise.

 
Publié le 01 septembre 2022 à 18:26
par Clémence Usseglio
0
Cela fait déjà plusieurs mois que des informations non officielles et rumeurs concernant le projet Rift d'Ubisoft circulent sur la Toile. Récemment, le YouTubeur J0nathan avait, d'ailleurs, révélé de nombreux détails au sujet du potentiel prochain titre Assassin's Creed, soit Assassin's Creed Mirage. Jusqu'à présent, Ubisoft n'avait pas fait d'annonce officielle. C'est désormais chose révolue.

Ubisoft a, officiellement, annoncé Assassin's Creed Mirage

En effet, il y a seulement quelques minutes, au moment où nous écrivons ces lignes, Ubisoft a rédigé un post sur son compte officiel Twitter et a alors confirmé qu'Assassin's Creed Mirage est bel et bien « le prochain opus Assassin's Creed ». D'ailleurs, le studio donne rendez-vous aux joueurs et aux joueuses : lors de l'Ubisoft Forward, prévu le 10 septembre prochain, de plus amples informations, à son sujet, seront dévoilées à ce moment-là. 
Selon les derniers leaks, la date de sortie d'Assassin's Creed Mirage serait programmée pour le printemps 2023. L'histoire se déroulerait à Bagdad dans les années 860-870, lors de la période Anarchie à Samarra, et nous devrions incarner Basim (personnage présent dans Assassin's Creed Valhalla). Or, il ne s'agit là que de rumeurs, bien que Basim semble être le personnage de l'image publiée.

Il est préférable d'attendre l'Ubisoft Forward de ce mois-ci pour en savoir plus au sujet d'Assassin's Creed Mirage. Évidemment, nous serons présents et nous vous tiendrons au courant des dernières actualités concernant le prochain opus de la franchise Assassin's Creed.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Mirage proposera une vingtaine d'heures de jeu
AC Mirage 16 septembre 2022

Assassin's Creed Mirage proposera une vingtaine d'heures de jeu

Ubisoft a donné quelques précisions sur le nombre d'heures qu'il faudra pour venir à bout d'Assassin's Creed Mirage, lequel sera bien moins long que Valhalla.
Assassin’s Creed Mirage : Ubisoft confirme qu'il s'agissait d'un DLC de Valhalla, initialement
AC Mirage 14 septembre 2022

Assassin’s Creed Mirage : Ubisoft confirme qu'il s'agissait d'un DLC de Valhalla, initialement

Avant l'officialisation de Mirage, plusieurs rumeurs évoquaient que le prochain épisode de la saga Assassin's Creed était un initialement prévu pour être un DLC, ce qui a été confirmé par Ubisoft.
Assassin's Creed : Ubisoft annonce deux autres jeux, « Codename RED », et « Codename Hexe »
AC Mirage 12 septembre 2022

Assassin's Creed : Ubisoft annonce deux autres jeux, « Codename RED », et « Codename Hexe »

Ubisoft a d'ores et déjà dévoilé deux autres jeux Assassin's Creed, dont un épisode se déroulant au Japon féodal. Ces deux épisodes arriveront après Mirage.

0 commentaire