Assassin's Creed Infinity : Ubisoft travaille sur un jeu live service

Suite aux dernières rumeurs, Ubisoft a fait le point sur la licence Assassin's Creed, en officialisant le projet ayant pour nom de code Infinity, qui prendra la direction d'un jeu live service.

 
Publié le 07 juillet 2021 à 15:20
par Corentin Rimbert
0
La franchise Assassin's Creed va connaître un virage important dans les mois à venir, puisque Ubisoft est en train de travailler sur un jeu, nommé en interne Assassin's Creed Infinity, dans le but de « créer une plateforme en ligne massive qui évolue dans le temps ». L'information a été relayée dans un premier temps par le journaliste de Bloomberg Jason Schreier, avant d'être officialisée par Ubisoft même. Le studio aimerait faire une expérience comme FortniteApex Legends voire GTA V, pour créer une communauté en ligne, tout en proposant un contenu sur le long terme, par le biais de mises à jour régulières.

Bien qu'Assassin's Creed Valhalla soit riche en contenu, permettant de passer des dizaines d'heures à découvrir l'histoire d'Eivor, et alors que de nombreuses mises à jour ont été publiées, et le seront encore, Ubisoft souhaite aller bien plus loin. En effet, avec les mises à jour, les joueurs d'Assassin's Creed Infinity, ou quel que soit son nom, seraient transportés dans plusieurs époques et dans plusieurs lieux différents. Ubisoft a indiqué que ces changements étaient quasiment obligatoires suite à l'évolution de l'industrie vidéoludique ces dernières années.

Il semblerait que ce projet soit indépendant des jeux solo, qui seront tous reliés par Infinity. Cela concorde avec les plans d'Ubisoft qui avait indiqué il y a quelques mois vouloir augmenter ses productions free-to-play. La première étape a été avec The Division Heartland, la deuxième semble être ce jeu. Nous en saurons plus très rapidement, dans les mois à venir, même si la société est toujours touchée par les accusations de harcèlement moral et sexuel, sans oublier les départs dans certaines de ses branches.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin’s Creed Infinity : Ubisoft donne quelques informations sur son projet
Assassin's Creed Infinity 12 septembre 2022

Assassin’s Creed Infinity : Ubisoft donne quelques informations sur son projet

Ubisoft a de nombreux projets Assassin's Creed en préparation, dont Infinity, qui a pour objectif de regrouper toutes les expériences de la franchise.
Le prochain Assassin's Creed (Rift) arriverait début 2023, Infinity serait prévu pour 2024-25
Assassin's Creed Infinity 22 mars 2022

Le prochain Assassin's Creed (Rift) arriverait début 2023, Infinity serait prévu pour 2024-25

De nouvelles rumeurs sur le futur de la licence Assassin's Creed sont arrivées, nous donnant un potentiel aperçu des sorties, que ce soit pour l'expérience solo ou pour Infinity, un jeu service reliant les histoires de la licence.
Assassin's Creed Infinity ne sera pas free-to-play et proposera de nombreux éléments narratifs
Assassin's Creed Infinity 29 octobre 2021

Assassin's Creed Infinity ne sera pas free-to-play et proposera de nombreux éléments narratifs

Quelques mois après son officialisation surprise, Assassin's Creed Infinity se dote de très légères informations, venant confirmer le fait qu'il s'agit d'un jeu grandement basé sur l'histoire. Cependant, il ne sera pas free-to-play.

0 commentaire