Assassin's Creed : Un standalone multijoueur en développement

La franchise Assassin's Creed va avoir le droit à un standalone multijoueur, qui est développé par des vétérans ayant travaillé sur For Honor.

 
Publié le 28 octobre 2022 à 13:22
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez probablement déjà, certains anciens titres Assassin's Creed disposent d'une dimension multijoueur. C'est, par exemple, le cas de l'opus Unity. Or, depuis qu'Ubisoft a retravaillé la formule Assassin's Creed, avec notamment Origins, le multijoueur a été, malheureusement, effacé de l'équation. Cela est sur le point de changer.

Un opus Assassin's Creed multijoueur annoncé

En effet, suite à la publication du bilan du premier semestre 2022-2023 d'Ubisoft, nous apprenons que la licence Assassin's Creed va bénéficier d'un standalone multijoueur, qui répond actuellement au nom de code « Project Invictus » et qui sera directement relié au hub Infinity. D'ailleurs, d'après les informations partagées, c'est une équipe constituée de vétérans ayant travaillé sur For Honor qui est en charge de son développement. 
[...] De plus, une équipe, comprenant des vétérans de For Honor, travaille actuellement sur le retour du multijoueur sur Assassin's Creed avec un standalone, via Infinity, sous le nom de code Project Invictus [...]
Il y a fort à parier que Project Invictus ne sortira pas avant plusieurs années. Pour l'heure, Ubisoft n'a pas apporté de plus amples précisions concernant ce prochain opus multijoueur, plongé dans l'univers Assassin's Creed. Évidemment, nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations seront disponibles. 

Rappelons également que d'autres projets vidéoludiques pour ladite franchise ont été annoncés durant l'Ubisoft Forward du mois de septembre 2022. Peu de temps avant la conférence, Assassin's Creed Mirage avait été officialisé. Le titre, nous invitant à incarner Basim, arrive l'année prochaine sur la plupart des plateformes de jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin’s Creed Infinity : Ubisoft donne quelques informations sur son projet
Assassin's Creed Infinity 12 septembre 2022

Assassin’s Creed Infinity : Ubisoft donne quelques informations sur son projet

Ubisoft a de nombreux projets Assassin's Creed en préparation, dont Infinity, qui a pour objectif de regrouper toutes les expériences de la franchise.
Le prochain Assassin's Creed (Rift) arriverait début 2023, Infinity serait prévu pour 2024-25
Assassin's Creed Infinity 22 mars 2022

Le prochain Assassin's Creed (Rift) arriverait début 2023, Infinity serait prévu pour 2024-25

De nouvelles rumeurs sur le futur de la licence Assassin's Creed sont arrivées, nous donnant un potentiel aperçu des sorties, que ce soit pour l'expérience solo ou pour Infinity, un jeu service reliant les histoires de la licence.
Assassin's Creed Infinity ne sera pas free-to-play et proposera de nombreux éléments narratifs
Assassin's Creed Infinity 29 octobre 2021

Assassin's Creed Infinity ne sera pas free-to-play et proposera de nombreux éléments narratifs

Quelques mois après son officialisation surprise, Assassin's Creed Infinity se dote de très légères informations, venant confirmer le fait qu'il s'agit d'un jeu grandement basé sur l'histoire. Cependant, il ne sera pas free-to-play.

0 commentaire