ARC Raiders, le jeu de tir coopératif, est reporté à 2023

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de jeux de tir, et plus particulièrement celles et ceux qui attendent ARC Raiders, étant donné qu'il est reporté de quelques mois.

 
Publié le 09 août 2022 à 11:12
par Corentin Rimbert
0
Annoncé à l'occasion des Game Awards 2021, ARC Raiders, développé par Patrick Söderlund, n'avait donné aucun signe de vie depuis. Ce n'est donc pas très surprenant d'apprendre que sa sortie se fera avec un peu de retard.

Le studio, fondé par l'ancien de chez EA, ayant notamment travaillé sur Battlefield V, a annoncé la nouvelle via un message sur ses réseaux sociaux. Nous pouvons lire que « ARC Raiders est un jeu ambitieux, et nous utiliserons ce temps supplémentaire pour améliorer l'expérience et atteindre son plein potentiel ». Initialement prévu pour cette année 2022, le jeu de tir coopératif sera finalement disponible en 2023, sans plus de précision sur la fenêtre de lancement.
Embark Studios affirme toutefois que nous allons en savoir plus au sujet d'ARC Raiders dans les semaines et mois à venir, et qu'un test ouvert à plus de personnes sera aussi organisé. 

Pour rappel, ARC Raiders est un jeu de tir coopératif à la troisième personne, dans lequel nous incarnons des humains, devant combattre des forces robotiques (drones, robots géants, etc.) venues tout droit de l'espace dans un monde qui semble avoir été ravagé par un mal dévastateur, probablement ces machines. Le mode principal sera similaire à un mode Horde, en survivant à diverses vagues d'adversaires. Pour faire face à ces ennemis, vous devrez également piller ceux que vous avez déjà abattus, mais aussi explorer les ruines, dans le but de récupérer des gadgets et de l'équipement supplémentaire pour devenir de plus en plus puissant.


ARC Raiders arrivera donc en 2023, en free-to-play, sur PC, PS5 et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

ARC Raiders, le free-to-play coopératif de Patrick Söderlund, se dévoile en vidéo
ARC Raiders 10 décembre 2021

ARC Raiders, le free-to-play coopératif de Patrick Söderlund, se dévoile en vidéo

Le premier jeu d'Embark Studios, fondé par Patrick Söderlund, qui a notamment travaillé sur la licence Battlefield, s'est enfin révélé lors des Game Awards, avec près de trois minutes d'images.
The Division Resurgence se dote d'une nouveau trailer, avec la Dark Zone
The Division Resurgence 15 septembre 2022

The Division Resurgence se dote d'une nouveau trailer, avec la Dark Zone

Plusieurs projets The Division sont en développement, dont Resurgence, un portage mobile de la franchise. Celui-ci s'est d'ailleurs un peu plus dévoilé, confirmant les Dark Zones.
Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands
Valheim 13 septembre 2022

Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands

Alors que la communauté se languit, de découvrir la prochaine mise à jour majeure de Valheim, les développeurs sont venus apporter quelques précisions, en confirmant des nouveautés sur les boss.

0 commentaire