ARC Raiders, le free-to-play coopératif de Patrick Söderlund, se dévoile en vidéo

Le premier jeu d'Embark Studios, fondé par Patrick Söderlund, qui a notamment travaillé sur la licence Battlefield, s'est enfin révélé lors des Game Awards, avec près de trois minutes d'images.

 
Publié le 10 décembre 2021 à 15:05
par Corentin Rimbert
0
Nous savions que le premier jeu du jeune studio Embark Studios allait faire parler de lui lors des Game Awards 2021, étant donné qu'il avait été teasé quelques jours auparavant. Bien qu'il se soit fait attendre, puisqu'il a été l'un des derniers acteurs de cette mémorable soirée, nous avons eu le droit à plus de deux minutes de bande-annonce, montrant quelques aspects de ce que l'expérience d'Arc Raiders proposera.

Il s'agit pour le moment d'un jeu de tir coopératif à la troisième personne, dans lequel nous incarnons des humains devant affronter des forces robotiques (drones, robots géants, etc.) venues tout droit de l'espace dans un monde qui semble avoir été ravagé par un mal dévastateur, probablement ces machines. Le mode principal sera similaire à un mode Horde, en survivant à diverses vagues d'adversaires. Pour faire face à ces ennemis, vous devrez également piller ceux que vous avez déjà abattus, mais aussi explorer les ruines, dans le but de récupérer des gadgets et de l'équipement supplémentaire.

ARC Raiders ne possède aucune date de sortie, mais Embark Studios vise un lancement en 2022, sur PC, PS5, Xbox One et Series, le tout en étant free-to-play. Notez qu'il est édité par Nexon, qui soutient le projet depuis la création du studio. Nous en saurons un peu plus dans les semaines à venir, au fur et à mesure que le développement avancera.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

ARC Raiders, le jeu de tir coopératif, est reporté à 2023
ARC Raiders 09 août 2022

ARC Raiders, le jeu de tir coopératif, est reporté à 2023

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de jeux de tir, et plus particulièrement celles et ceux qui attendent ARC Raiders, étant donné qu'il est reporté de quelques mois.
Red Dead Online : Les bonus de février 2023
RDR2 31 janvier 2023

Red Dead Online : Les bonus de février 2023

Retrouvez un récapitulatif des bonus mensuels disponibles sur Red Dead Online, et ce jusqu'à la fin du mois de février 2023.
Take-Two s'exprime sur l'IA, ChatGPT et le Cloud Gaming
Grand Theft Auto VI 07 février 2023

Take-Two s'exprime sur l'IA, ChatGPT et le Cloud Gaming

Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two, la maison-mère de Rockstar, qui développe notamment Grand Theft Auto, s'est confié quant à l'émergence de l'IA et notamment ChatGPT, mais aussi le Cloud Gaming, lesquels ne devraient pas impacter l'industrie, selon lui.

0 commentaire