Apex Legends

Origin Access présente ses nouveautés du mois de mars

Publié le   par DrFamikon
Le programme de ce mois-ci est simple, mais efficace. Il y en aura une fois de plus pour tous les goûts. Du sport, de l'action et des puzzles vous attendent pour le mois de mars avec l'abonnement mensuel au programme Origin Access. À lire également
Apex Legends est le jeu le plus regardé sur Twitch en février !
Les membres d'Origin Access pourront découvrir dès le 14 mars de nouveaux titres pour agrandir leur bibliothèque. Mis en place il a quelque temps déjà, ce système ne cesse de s'agrandir et propose une nouvelle fois deux jeux supplémentaires ainsi que des bonus pour d'autres titres comme Anthem ou encore Apex Legends.

Direction les bas-fonds (Downside dans la langue de Shakespeare) avec Pyre, un visual novel orienté jeu de rôle créé par Supergiant Games. L'équipe qui a développé Bastion revient cette fois-ci avec un titre original et envoûtant où le but sera d'aider un groupe d'exilés à retrouver sa liberté en participant à des rites et en écrasant vos adversaires bien décidés à vous remettre au trou pour l'éternité.

Pyre_May-2017_02

Ensuite, place à Chaos on Deponia, le second volet de la série du studio allemand Daedalic Entertainment et dont le quatrième opus a rejoint les rangs d'Origin Access en janvier dernier. Dans ce point & click farfelu, on retrouve notre cher Rufus qui a réussi à ramener sa chère et tendre à la maison. Malheureusement, la personnalité de cette dernière va éclater en trois fragments et notre ami va devoir une fois de plus tout faire pour récupérer sa dulcinée en un seul morceau... 

chaos-auf-deponia-screenshot-00001

En plus de ces deux titres, les abonnés bénéficient également de bonus en jeu pour Apex Legends, Anthem et Madden NFL 19. Dans le battle royale de Respawn, en cas de connexion avant le 30 juin 2019, les joueurs recevront 1000 pièces Apex, un skin d'arme épique pour le Flatline et un badge de bannière spéciale. Pour le dernier-né de BioWare, c'est un vinyle exclusif intitulé "Dans toutes les directions" qu'il sera possible d'obtenir pour personnaliser les Javelins entre le 15 et le 31 mars.

vlcsnap_2018_06_09_15h08m55s849_0

Enfin, les abonnés Origin Access Basic obtiendront un Gold Team Fantasy Pack dans Madden NFL 19 le second jour de chaque mois tandis que les abonnés Premier pourront choisir deux joueurs dorés par mois pour le mode Madden Ultimate Team (MUT).

Madden19_gdp_screenshot_One_Cut_01

Bien entendu, pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faudra posséder un des deux abonnements du client d'Electronic Arts : Origin Access Basic à 3,99 € par mois ou Origin Access Premier à 14,99 € par mois. La principale différence entre les deux réside dans le fait de pouvoir accéder aux jeux complets quelques jours avant leurs sorties pour l'un contre une poignée d'heures seulement pour le tarif mensuel le plus bas.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Source : Origin Access
0
0
1
0
5
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les revenus du battle royale baissent d'une manière impressionnante
Sorti au début du mois de février à la surprise générale, Apex Legends, avait, littéralement, remuer l'univers du battle royale, en proposant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un gameplay innovant, permettant au titre, édité par EA, de séduire rapidement plusieurs dizaines de millions de joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux contenus sur Apex Legends, Respawn, le studio en charge du développement du battle royale, poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour dès la semaine prochaine, visant à corriger des problèmes liés à l'audio et divers plantages.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs évoquent les améliorations à venir
Malgré une légère baisse de popularité, Apex Legends reste l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines, et surtout, les développeurs continuent de corriger et améliorer leur battle royale, afin qu'une grande partie des problèmes encore présents soient résolus.