Apex Legends : Une version Switch n'est pas encore prévue

À l'occasion d'une interview pour le site WIRED, Drew McCoy, le chef de projet d'Apex Legends a pu répondre aux questions de la communauté sur Twitter. Une de ces questions évoquait la sortie du battle royale sur Switch. La réponse du membre de Respawn se montre peu encourageante pour les joueurs qui l'attendent impatiemment.
 
Depuis sa sortie, de nombreux joueurs espèrent voir débarquer Apex Legends sur Switch et sont à la recherche de la moindre rumeur concernant cette attente. Respawn Entertainment a enfin communiqué sur la venue de son battle royale à succès sur la dernière console de Nintendo. Malheureusement, cela semble compromis, du moins pour l'instant.

Cette affirmation, nous la tenons d'une interview de Drew McCoy, le chef de projet du jeu, par WIRED. Dans cette dernière, le membre de Respawn Entertainment répond à de nombreuses questions posées par la communauté sur Twitter. Une de ces questions est à propos d'une éventuelle sortie d'Apex Legends sur la console hybride de Nintendo, voici la réponse de l’intéressé.

Si une version Switch arrivait, nous vous le dirions et nous répandrions la nouvelle dans le monde entier. Nous entendons les joueurs Switch qui souhaitent y jouer. Je ne peux vous faire aucune promesse pour l'instant. Nous travaillons sur beaucoup de choses, alors restez à l'écoute, mais pour l'instant nous n'avons rien à annoncer.
- Drew McCoy, chef de projet d'Apex Legends
Nous avons donc la confirmation officielle que le battle royale populaire de Respawn n'est pas en route vers la console de Nintendo. Cela ne signifie pas qu'elle ne verra jamais le jour. Même si ce n'est pas à l'ordre du jour du côté du studio, Apex Legends pourrait tout de même jouir d'une version Switch, seulement, cela n'arrivera pas dans un futur proche. Les joueurs concernés devront donc rester patients et espérer une annonce future qui comblerait enfin leur attente.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste9 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Lifeline va être nerf
Apex Legends 13 avril 2021

Apex Legends : Lifeline va être nerf

Respawn a expliqué que Lifeline allait prochainement subir un nerf, notamment en supprimant son shield lorsqu'elle relève un coéquipier. Son Ultime sera quant à lui plus intéressant.
Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.
Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver

Respawn s'est récemment exprimé sur les tricheurs dans Apex Legends et comment les combattre. Parmi les points ciblés, une compensation rétroactive si un joueur est éliminé par un cheater.

0 commentaire