Apex Legends : Une version Switch n'est pas encore prévue
Publié le
par Steven Mahieu
35 643
points

Apex Legends : Une version Switch n'est pas encore prévue

À l'occasion d'une interview pour le site WIRED, Drew McCoy, le chef de projet d'Apex Legends a pu répondre aux questions de la communauté sur Twitter. Une de ces questions évoquait la sortie du battle royale sur Switch. La réponse du membre de Respawn se montre peu encourageante pour les joueurs qui l'attendent impatiemment.
Apex Legends : La guerre contre les tricheurs continue et prend une nouvelle dimension À lire également
Apex Legends : La guerre contre les tricheurs continue et prend une...
Depuis sa sortie, de nombreux joueurs espèrent voir débarquer Apex Legends sur Switch et sont à la recherche de la moindre rumeur concernant cette attente. Respawn Entertainment a enfin communiqué sur la venue de son battle royale à succès sur la dernière console de Nintendo. Malheureusement, cela semble compromis, du moins pour l'instant.

Cette affirmation, nous la tenons d'une interview de Drew McCoy, le chef de projet du jeu, par WIRED. Dans cette dernière, le membre de Respawn Entertainment répond à de nombreuses questions posées par la communauté sur Twitter. Une de ces questions est à propos d'une éventuelle sortie d'Apex Legends sur la console hybride de Nintendo, voici la réponse de l’intéressé.

Si une version Switch arrivait, nous vous le dirions et nous répandrions la nouvelle dans le monde entier. Nous entendons les joueurs Switch qui souhaitent y jouer. Je ne peux vous faire aucune promesse pour l'instant. Nous travaillons sur beaucoup de choses, alors restez à l'écoute, mais pour l'instant nous n'avons rien à annoncer.
- Drew McCoy, chef de projet d'Apex Legends
Nous avons donc la confirmation officielle que le battle royale populaire de Respawn n'est pas en route vers la console de Nintendo. Cela ne signifie pas qu'elle ne verra jamais le jour. Même si ce n'est pas à l'ordre du jour du côté du studio, Apex Legends pourrait tout de même jouir d'une version Switch, seulement, cela n'arrivera pas dans un futur proche. Les joueurs concernés devront donc rester patients et espérer une annonce future qui comblerait enfin leur attente.
0
0
1
0
9
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Holo-Fêtes de Mirage est lancé
Apex Legends

Apex Legends : L'événement Holo-Fêtes de Mirage est lancé

Holo-Fêtes de Mirage est le premier événement à durée limitée dédié aux fêtes de fin d'années à arriver sur Apex Legends, le jeu développé par Respawn Entertainment.
Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre
Apex Legends

Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre

Annoncée, il y a quelques jours, par Respawn et Electronic Arts, la mise à jour du 3 décembre d'Apex Legends apporte une augmentation du niveau maximal en plus de nombreuses nouvelles récompenses. Bien évidemment, en plus de ces nouveautés, comprenant des charmes d'armes, de multiples problèmes, rencontrés par les joueurs, ont été corrigés. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC et le sera dans les prochaines heures sur PlayStation 4 et Xbox One.
Apex Legends : Niveau maximal augmenté et nouveaux packs Apex disponibles le 3 décembre
Apex Legends

Apex Legends : Niveau maximal augmenté et nouveaux packs Apex disponibles le 3 décembre

Soucieux de proposer la meilleure expérience à sa communauté, Respawn et Electronic Arts écoutent attentivement le retour des joueurs. Ainsi, plusieurs changements seront effectifs dès le 3 décembre, comprenant, par exemple, une augmentation du niveau maximal et de nouveaux packs de progression à gagner.

0 commentaire