Apex Legends saison 14 Prédation : À quelle heure sort la mise à jour ?

Les joueurs d'Apex Legends vont pouvoir découvrir la saison 14 du battle royale, nommée Prédation, ce 9 août 2022. Il faudra cependant patienter, étant donné que l'heure de sortie de la mise à jour est en début de soirée.

 
Publié le 08 août 2022 à 11:45
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques semaines et le début du teasing de la part de Respawn et Electronic Arts, les joueurs d'Apex Legends n'attendent que ce mardi 9 août pour découvrir les nouveautés de la saison 14 du battle royale, laquelle est nommée Prédation. Il faut dire qu'elles sont nombreuses, puisqu'en plus de la traditionnelle nouvelle légende, nous aurons le droit à une refonte de la carte Canyon des Rois, mais aussi plusieurs améliorations et ajustements au niveau du gameplay.

À quelle heure sort la MàJ de la saison Prédation d'Apex Legends ?

De ce fait, de nombreux joueurs se demandent quand sera disponible cette fameuse mise à jour, qui ajoutera donc certaines choses intéressantes. Mais pour ce qui est de l'heure de sortie, les développeurs n'ont pas encore partagé officiellement l'heure. Cependant, si nous nous référons aux dernières saisons, Respawn et EA lancent, dans la quasi-totalité des cas, les mises à jour aux alentours de 19h, heure française. Attendez-vous donc à pouvoir en profiter à partir de ce mardi 9 août, à 19hLes serveurs entrent en maintenance à ce moment, et le patch peut ensuite être téléchargé (sur consoles, et notamment PlayStation, il est possible de prétélécharger la mise à jour, 24 heures avant son arrivée). Cet horaire est valable pour toutes les plateformes.

La taille de la mise à jour n'a pas été communiquée, mais nul doute qu'elle sera assez importante, étant donné le nombre de nouveautés implantées. Les petites connexions devront donc patienter encore un peu plus que les autres.

Concernant les nouveautés, nous retrouverons donc Vantage en tant que nouvelle Légende, laquelle devrait être assez prisée des joueurs, notamment durant les premières semaines. Nous n'aurons toujours pas de nouvelle arme, mais nous pourrons profiter d'une nouvelle version du Canyon des Rois, qui fait son retour avec de nombreux changements importants. Le niveau maximum est également augmenté, alors qu'un nouveau Passe de combat sera tout naturellement ajouté.

Nous vous communiquerons le patch notes de la saison 14 dès lors que Respawn et EA l'auront publié.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Un lance-roquettes pourrait arriver
Apex Legends 05 octobre 2022

Apex Legends : Un lance-roquettes pourrait arriver

Les développeurs d'Apex Legends pourraient, prochainement, proposer un lance-roquettes à leur communauté, étant donné qu'une telle arme vient d'être dataminée.
Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.

0 commentaire