Publié le
par Alice .J
151 400
points

Apex Legends s'apprêterait à recevoir une nouvelle Légende

Malgré la récente arrivée d’Octane dans le roster des personnages jouables, les fans ont déjà hâte de découvrir et de tester la prochaine Légende, dont l'arrivée semble imminente.
À lire également
Apex Legends pourrait voir débarquer des missions
Le battle royale d'Electronic Arts et de Respawn Entertainment a lancé, le 19 mars dernier, le début de sa saison 1 avec l'arrivée d'Octane, très attendue par de nombreux joueurs. Pour le moment, il a été annoncé que le jeu sera divisé en 4 saisons, ayant trois mois de durée de vie chacune, avec leur propre nouveauté. En outre, le studio de développement a toujours promis d'ajouter de nouvelles Légendes au fur et à mesure des saisons, néanmoins, le nombre de ces dernières n'a pas encore été officiellement indiqué. 

Toutefois, c'est grâce à la page officielle de PlayStation que nous pouvons en savoir légèrement plus sur le prochain arrivant. Sur cette dernière, Sony décrit en quelques lignes ce qui va composer la saison 1 d’Apex Legends, et il est possible d'y lire que « deux nouveaux personnages vont se lancer au cours de la saison ».


En sachant cela, la communauté d'Apex Legends semble avoir désigné Wattson comme potentielle prochaine Légende, étant donné que, tout comme Cctane, c'est sur celle-ci que le plus de détails ont été donnés.

Actuellement, aucune information n'a été communiquée sur son histoire, mais, les dataminers ont découvert qu'une des potentielles capacités de ce personnage est nommée "A Tesla trap" qui veut dire en français "un piège de Tesla" confirmant que Wattson serait un personnage basé sur l’électricité. En plus de confirmer l'arrivée de cette deuxième Légende, Sony note également qu'une nouvelle arme arrivera avant la fin de la saison.
Source : PC GamesN
15
5
15
1
0
12

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop!

Retrouvez l'intégralité des figurines Pop Apex Legends, représentant huit des onze légendes disponibles sur le battle royale, éditées et sorties en novembre 2019 suite à la collaboration entre Funko et Respawn Entertainment.
Apex Legends

Apex Legends : Les Duos, disponibles du 5 au 19 novembre, et le Stand de tir arrivent grâce à la mise à jour 3.1

Attendus depuis quelques mois maintenant, les parties en duo sont d'ores et déjà disponibles sur Apex Legends pour une durée limitée, du 5 au 19 novembre prochain. La mise à jour déployée à cette occasion propose également aux joueurs de rejoindre le Stand de tir, un endroit parfait pour s'entraîner avec les divers objets, armes et Légendes présents dans le battle royale.
Apex Legends

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire