Apex Legends s'apprêterait à recevoir une nouvelle Légende

Malgré la récente arrivée d’Octane dans le roster des personnages jouables, les fans ont déjà hâte de découvrir et de tester la prochaine Légende, dont l'arrivée semble imminente.
Le battle royale d'Electronic Arts et de Respawn Entertainment a lancé, le 19 mars dernier, le début de sa saison 1 avec l'arrivée d'Octane, très attendue par de nombreux joueurs. Pour le moment, il a été annoncé que le jeu sera divisé en 4 saisons, ayant trois mois de durée de vie chacune, avec leur propre nouveauté. En outre, le studio de développement a toujours promis d'ajouter de nouvelles Légendes au fur et à mesure des saisons, néanmoins, le nombre de ces dernières n'a pas encore été officiellement indiqué. 

Toutefois, c'est grâce à la page officielle de PlayStation que nous pouvons en savoir légèrement plus sur le prochain arrivant. Sur cette dernière, Sony décrit en quelques lignes ce qui va composer la saison 1 d’Apex Legends, et il est possible d'y lire que « deux nouveaux personnages vont se lancer au cours de la saison ».


En sachant cela, la communauté d'Apex Legends semble avoir désigné Wattson comme potentielle prochaine Légende, étant donné que, tout comme Cctane, c'est sur celle-ci que le plus de détails ont été donnés.

Actuellement, aucune information n'a été communiquée sur son histoire, mais, les dataminers ont découvert qu'une des potentielles capacités de ce personnage est nommée "A Tesla trap" qui veut dire en français "un piège de Tesla" confirmant que Wattson serait un personnage basé sur l’électricité. En plus de confirmer l'arrivée de cette deuxième Légende, Sony note également qu'une nouvelle arme arrivera avant la fin de la saison.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : PC GamesN
Smiley tranquille16 Smiley heureux5 Smiley amoureux15 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année
Apex Legends 24 novembre 2020

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année

Respawn et Electronic Arts ont annoncé le retour du mode Polaire Express par l'intermédiaire de l'événement Holo-Fêtes de fin d'année.
Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre
Apex Legends 18 novembre 2020

Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre

Respawn a publié une petite mise à jour pour Apex Legends ce 18 novembre, laquelle améliore notamment les défis. Quelques corrections de bugs sont également de la partie.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 12 novembre 2020

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire