Apex Legends revient sur son année 2021 en quelques statistiques

Respawn est revenu sur l'année 2021 d'Apex Legends en partageant quelques statistiques originales, permettant d'apprendre que le Mozambique était à l'origine de 446 millions d'éliminations.
 
En cette fin d'année 2021, nombreux sont les studios à faire le point. Respawn et EA ont choisi de le faire en nous donnant quelques statistiques originales sur l'année écoulée. Par exemple, 22 milliards de Légendes ont été éliminées, et 446 millions d'entre elles l'ont été par le Mozambique, ce qui peut paraître étonnant, puisqu'il ne s'agit pas de la meilleure arme. Cependant, sachant qu'elle a connu un buff en cours d'année, avec un chargeur passé de 4 à 6 balles, et qu'elle a été au cœur d'un événement spécial, il n'est pas étonnant de voir qu'elle soit assez présente.

Pour le reste, Respawn précise que durant ces 12 mois, 16 milliards d'ultimes ont été utilisés (pas toujours de la bonne façon), 5,5 milliards de joueurs ont réussi à être réanimés alors que plus d'un milliard ont respawne. Enfin, 27 millions de Nessie ont été placés et 175 millions de « Merci » ont été dits. 
Malheureusement pour celles et ceux qui aimeraient avoir une indication sur le nombre de joueurs, aucun détail n'a été donné, mais nul doute que l'année 2021 fait partie des meilleures pour le battle royale, grâce à ses ajouts tels que le mode Arène et la nouvelle carte. L'année 2022 verra Apex Legends évoluer, encore et encore, bien que les développeurs ne nous aient pas encore dévoilé leurs plans.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends offre des Légendes et des skins pour ses 3 ans
Apex Legends 25 janvier 2022

Apex Legends offre des Légendes et des skins pour ses 3 ans

Le battle royale d'Electronic Arts et Respawn va, d'ici quelques jours, célébrer son troisième anniversaire. L'occasion pour les développeurs de faire plaisir aux joueurs, en se montrant généreux.
Apex Legends officialise Mad Maggie et sa nouvelle saison, Dissidence
Apex Legends 24 janvier 2022

Apex Legends officialise Mad Maggie et sa nouvelle saison, Dissidence

À deux semaines de la fin de saison Évasion, Respawn et Electronic Arts viennent de dévoiler une partie du contenu de la saison suivante, qui portera le nom de Dissidence. La prochaine Légende, Mad Maggie, a par la même occasion été officialisée.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 21 janvier 2022

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire