Apex Legends : Respawn tease des changements pour Zone d'orage

La saison 13 d'Apex Legends ne devrait pas arriver avant début mai, mais Respawn commence, déjà, son teasing, avec potentiellement des changements importants pour Zone d'orage.

 
Publié le 07 avril 2022 à 17:11
par Corentin Rimbert
0
À la fin de l'année 2021, les joueurs d'Apex Legends ont pu découvrir Zone d'orage, la quatrième carte du battle royale. Celle-ci devrait, avec la saison 13, revenir dans une version inédite. C'est en tout cas ce que laisse penser un teasing de Respawn, sur les réseaux sociaux.

Le studio de développement a effectivement publié un tweet, lequel comporte un GIF montrant une activité sismique, avec le message « C'est probablement juste un dysfonctionnement de l'équipement. »
De ce fait, Respawn semble laisser entendre que la zone dans laquelle se trouve cette quatrième carte risque de connaître un tremblement de terre, ce qui aura, très probablement, des conséquences sur certaines parties de la carte. Cela n'est pas réellement étonnant, puisque les développeurs ont pris pour habitude d'apporter des modifications majeures à leurs cartes lors de chaque saison. Pour la saison 12 Dissidence, par exemple, c'est Olympus qui a fait son grand retour, avec de nouveaux points d'intérêts. Avant, Bord du Monde et Canyon des Rois avaient, elles aussi, connu plusieurs changements majeurs.

Nous en saurons un peu plus dans les semaines à venir, puisque la saison 13 d'Apex Legends devrait arriver au début du mois de mai. De ce fait, Respawn et Electronic Arts devraient débuter leur teasing à la fin du mois d'avril, en présentant la nouvelle Légende et quelques nouveautés. En attendant, nous rappelons qu'une fuite massive à récemment eu lieu au sujet du battle royale, avec, entre autres, une liste de neuf Légendes.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Match à mort en équipe, nouvelle arme et refonte des classes, les nouveautés de la saison 16
Apex Legends 06 février 2023

Apex Legends : Match à mort en équipe, nouvelle arme et refonte des classes, les nouveautés de la saison 16

EA et Respawn ont révélé quelques-unes des nouveautés de la saison 16 d'Apex Legends, qui se nomme Revelry en version originale, comprenant le match à mort par équipe et un rework des classes.
Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA
Apex Legends 02 février 2023

Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA

L'aventure solo se situant dans l'univers d'Apex Legends/Titanfall était en développement chez Respawn, mais celui-ci aurait finalement été annulé.
Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn
Apex Legends 01 février 2023

Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn

Moins d'un an après son lancement, l'expérience mobile d'Apex Legends va, déjà, être abandonnée par les développeurs.

0 commentaire