Apex Legends : Quand se termine la saison 8 ?

La date marquant la fin de saison 8 d'Apex Legends est, semble-t-il, déjà connue, étant donné qu'elle est plus ou moins affichée directement en jeu.
 
Publié le 06.02.2021
par Corentin Rimbert
1
La saison 8 d'Apex Legends a été lancée ce 2 février dans la soirée, sur toutes les plateformes, avec comme nouveautés Fuse, une légende explosive. Les joueurs ont également pu découvrir une nouvelle version de Canyon des Rois, une nouvelle arme et un chargeur doré qui recharge automatiquement l'arme lorsqu'elle est rangée. En bref, le contenu ajouté pour cette nouvelle saison va faire plaisir à la communauté, d'autant plus qu'elle pourra récupérer encore plus de récompenses grâce au nouveau Passe de combat. D'ailleurs, ce Passe de combat semble nous indiquer la fin de la saison 8 d'Apex Legends.

Quand se termine la saison 8 d'Apex Legends ?

Lorsque nous nous retrouvons en jeu et que nous allons dans la section liée au Passe de combat, nous pouvons effectivement remarquer que celui-ci indique la date du 3 mai 2021. Cela sous-entend donc que la saison 9, qui sera probablement lancée dans la foulée, débarquera le mardi 4 mai. Une durée de saison de trois mois donc, ce qui est plus ou moins le cas à chaque fois. 

Vous aurez donc treize semaines pour engranger le maximum d'XP pour évoluer dans le Passe de combat et tenter d'atteidendre les 110 niveaux pour récolter autant de récompenses exclusives. 

Durant ces trois mois, EA et Respawn continueront d'apporter des nouveautés, notamment des événements temporaires, que ce soit pour célébrer les deux ans du battle royale ou mettre en avant des légendes spécifiques. Les développeurs ont également pour habitude de déployer une mise à jour assez conséquente en milieu de saison, pour équilibrer certains points (armes et légendes notamment). La version Nintendo Switch arrivera également lors de cette saison 8, puisque sa sortie est programmée pour le 9 mars 2021.

Pour ce qui est de la saison 9, nous aurons les premières informations à la fin du mois d'avril.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

1 commentaire

Avatar
0
0
jen mich mich (invité)
Le 06/02/2021 à 20:00
merci de ces infos
Répondre