Apex Legends présente sa nouvelle carte, la plus grande du jeu

Comme attendu, la saison Évasion d'Apex Legends introduira une nouvelle carte. Cette dernière a été brièvement présentée au cœur d'un nouveau trailer.

 
Après quelques rumeurs et un semblant de teasing, nous étions nombreux à espérer l'annonce d'une nouvelle carte pour Apex Legends. Elle a bien eu lieu à l'occasion de la publication du trailer de lancement de la nouvelle saison, rythmée par la chanson « Three Little Birds » de Bob Marley. Cette nouvelle saison se nomme pour rappel Évasion.

Comme nous pouvons le voir dans cette bande-annonce, cette nouvelle carte est bien une carte tropicale, où la faune et la flore sont assez abondantes. Cachés dans des recoins, des animaux sauvages viendront vous mettre des bâtons dans les roues et rajouter un danger supplémentaire, que nous n'avions pas forcément dans les trois autres cartes. Attention aux arachnophobes, des araignées viendront également vous attaquer, alors que vous n'aviez rien demandé...

Ash, qui arrive en tant que nouvelle Légende et a été officialisée il y a peu, fait également une petite apparition. Ses compétences restent toutefois encore inconnues. Nous en saurons un peu plus dans les jours à venir, tout comme les spécificités de la carte tropicale, qui est donc la quatrième à rejoindre Apex Legends. 


La saison Évasion d'Apex Legends arrivera sur les serveurs le mardi 2 novembre. D'ici là, nous aurons eu le temps de faire connaissance avec toutes les nouveautés. Restez à l'affût, Electronic Arts et Respawn reviendront très vite vers nous pour lever le voile sur certaines choses.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.
Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée
Apex Legends 22 septembre 2022

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée

Les développeurs d'Apex Legends ont récemment échangé au sujet des prototypes d'armes, et la Rampage aurait pu proposer une expérience bien différente. Une arme avec des balles rebondissantes a, aussi, été envisagée.

0 commentaire