Apex Legends passe de rumeur à officiel !

Publié par DrFamikon
modifié le 05 février 2019 à 00h19
Le free-to-play de Respawn Entertainment devient de plus en plus clair pour tout le monde. L'équipe derrière Titanfall ne cesse de publier des tweets depuis le début du Super Bowl LIII à propos de son prochain titre orienté battle royale.
Apex Legends passe de rumeur à officiel !
Le "secret" n'aura pas été gardé bien longtemps, le prochain jeu des créateurs de Titanfall sortira d'ici quelques heures, le 4 février pour être plus précis, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Apex Legends sera donc un F2P basé sur l'univers de Titanfall, mais sans les mechas, ou du moins à son lancement, et avec un système de loots inspiré par Overwatch. Le côté parkour sera bel et bien conservé et 20 équipes de 3 joueurs s'affronteront afin de déterminer qui sera le grand vainqueur de cette grande bataille.

Depuis le début du match opposant les RAMS de Los Angeles aux Patriots de la Nouvelle Angleterre, les tweets se multiplient autour d'Apex Legends et c'est donc le journaliste / présentateur Geoff Keighley qui a officialisé l'information plus tôt dans la nuit du 3 au 4 février. Un tweet en apparence toute simple, mais qui a définitivement fait passer le jeu du stade de rumeur à celui de sortie officielle.
Et pour être certain que l'information soit fiable, celle-ci a été également confirmée par le directeur général de Respawn Entertainment, Vince Zampella, qui ne cesse de retweeter les messages des influenceurs avec le #ApexPartner en plus d'un tweet redirigeant vers la page Twitch d'Apex Legends depuis minuit environ. Un compte Twitter Apex Legends vient aussi de voir le jour un peu plus tôt dans la nuit et contient déjà un bon nombre d'abonnés moins de 12 heures après sa création.
Le jeu sera donc bien disponible dans la journée et un live sur Twitch débutera à 17h00 heure française afin d'en apprendre davantage sur les mécaniques de celui-ci.

commentaire (0)