Apex Legends partage les premières informations sur la version mobile, une bêta va être lancée

Les développeurs viennent de partager de plus amples informations sur la version mobile d'Apex Legends, qui sera un jeu à part entière et dont les tests débuteront d'ici peu dans certaines régions.
 
Longtemps teasée, la version mobile d'Apex Legends s'est enfin montrée auprès de la communauté. Respawn, par l'intermédiaire de Chad Grenier, vient de donner quelques informations sur le portage mobile du battle royale, qui va commencer des tests régionaux, notamment en Asie, d'ici quelques semaines, avant de s'entendre à plus de régions. Si tout se passe bien, Apex Legends Mobile sera disponible pour toutes et tous plus tard dans l'année.

apex_legends_mobile
Après une version PC et consoles qui a « redéfini le genre du Battle Royale », Respawn souhaite faire de même pour la version mobile, avec un portage pensé pour les écrans tactiles et des commandes simplifiées et une optimisation minutieuse. Le but est de proposer un « jeu de combat Battle Royale le plus avancé jamais sorti sur téléphones portables ». Respawn précise également qu'il s'agit d'une version propre aux téléphones, mais fidèle. De ce fait, le cross-play ne sera pas disponible, containment à Fortnite par exemple.

Concernant le reste, Apex Legends Mobile sera similaire à ce que nous connaissons, disponible en free-to-play, avec un Passe de combat pour débloquer moult récompenses, une boutique pour acheter des skins. Une multitude de cosmétiques disponible sur PC et consoles le sera également sur cette version.

Il faudra malheureusement patienter avant d'avoir des images de gameplay d'Apex Legends Mobile, mais nous devrions en savoir un peu plus, puisque les phases de tests commenceront ce printemps. Pour les pays européens, les tests auront lieu plus tard et Respawn explique qu'une page dédiée pour participer à ces essais sera lancée au moment voulu.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire