Apex Legends partage les premières informations sur la version mobile, une bêta va être lancée

Les développeurs viennent de partager de plus amples informations sur la version mobile d'Apex Legends, qui sera un jeu à part entière et dont les tests débuteront d'ici peu dans certaines régions.
 
Longtemps teasée, la version mobile d'Apex Legends s'est enfin montrée auprès de la communauté. Respawn, par l'intermédiaire de Chad Grenier, vient de donner quelques informations sur le portage mobile du battle royale, qui va commencer des tests régionaux, notamment en Asie, d'ici quelques semaines, avant de s'entendre à plus de régions. Si tout se passe bien, Apex Legends Mobile sera disponible pour toutes et tous plus tard dans l'année.

apex_legends_mobile
Après une version PC et consoles qui a « redéfini le genre du Battle Royale », Respawn souhaite faire de même pour la version mobile, avec un portage pensé pour les écrans tactiles et des commandes simplifiées et une optimisation minutieuse. Le but est de proposer un « jeu de combat Battle Royale le plus avancé jamais sorti sur téléphones portables ». Respawn précise également qu'il s'agit d'une version propre aux téléphones, mais fidèle. De ce fait, le cross-play ne sera pas disponible, containment à Fortnite par exemple.

Concernant le reste, Apex Legends Mobile sera similaire à ce que nous connaissons, disponible en free-to-play, avec un Passe de combat pour débloquer moult récompenses, une boutique pour acheter des skins. Une multitude de cosmétiques disponible sur PC et consoles le sera également sur cette version.

Il faudra malheureusement patienter avant d'avoir des images de gameplay d'Apex Legends Mobile, mais nous devrions en savoir un peu plus, puisque les phases de tests commenceront ce printemps. Pour les pays européens, les tests auront lieu plus tard et Respawn explique qu'une page dédiée pour participer à ces essais sera lancée au moment voulu.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Respawn : Malgré le départ de Mohammad Alavi, le jeu solo mystère est toujours en développement
Apex Legends 14 janvier 2022

Respawn : Malgré le départ de Mohammad Alavi, le jeu solo mystère est toujours en développement

Nous savons depuis quelques mois que Respawn travaille sur un troisième projet, un jeu solo encore très mystérieux. Même si Mohammad Alavi, directeur créatif, vient de quitter le studio, l'avenir de ce projet n'est pas remis en question, et quelques informations supplémentaires émergent.
Apex Legends : Un Hop-Up et des viseurs laser en fuite, introduits avec la saison 12 ?
Apex Legends 11 janvier 2022

Apex Legends : Un Hop-Up et des viseurs laser en fuite, introduits avec la saison 12 ?

À quelques semaines de la sortie de la saison 12 d'Apex Legends, une fuite sur les différents ajouts potentiels vient d'avoir lieu. Nous aurions le droit à un nouveau Hop-Up, des viseurs laser et un chargeur spécial.
Apex Legends dévoile Abysses, nouvel événement temporaire
Apex Legends 06 janvier 2022

Apex Legends dévoile Abysses, nouvel événement temporaire

L'année démarre avec un événement spécial pour Apex Legends, puisque Abysses apporte une pléthore de nouveautés, dont une nouvelle carte.

0 commentaire