Apex Legends

Apex Legends nous dévoile la nouvelle légende dans une très courte vidéo

Publié le   par Jules Bosc
À l'approche de la conférence d'Electronic Arts à l'E3, les développeurs ont dévoilé une petite vidéo dans laquelle nous apercevons ce qui semblerait être la nouvelle légende du battle royale, certaines rumeurs annonçant même qu'il s'agirait de Wattson. À lire également
Apex Legends : Les défis Chasse Légendaire débarquent accompagnés de la mise à jour...
L'E3 2019, ayant lieu à Los Angeles, débute très bientôt, signifiant que les fuites et rumeurs sont à leurs paroxysmes. Les amateurs d'Apex Legends pourront, très vite, arrêter de spéculer, puisque la conférence d'Electronics Arts lors de l'E3, démarre ce 8 juin, à 19 heures, ce sera l'occasion pour nous d'avoir plus d'informations sur les prochaines mises à jour. Les développeurs du battle royale de Respawn sembleraient avoir dévoilé une partie des détails de cette future conférence, avec une vidéo nous montrant un petit morceau du prochain personnage, que nous pouvons voir apparaître pendant un bref instant. D'après de multiples rumeurs, il s'agirait d'une légende portant le nom de Wattson, ayant été divulguée, il y a des mois, par des datamineurs. D'après leur recherche, la légende utiliserait des pouvoirs électriques, comme ce que nous remarquons dans la vidéo du tweet. Ce n'est pas tout, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, la ressemblance, notamment des vêtements, est frappante :


L'arrivée de Wattson, qui n'a pas encore été officialisée explicitement, devrait ravir de nombreux joueurs, l'attendant avec impatience. Tout cela sera, normalement, confirmé lors de l'EA Play, se tenant ce 8 juin, dès 18h15.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
18
4
6
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs nous font part des problèmes connus et corrigés
La semaine passée, les développeurs ont déployé une mise à jour visant à corriger certains problèmes connus, apparus après la mise en production du correctif 1.2. Depuis, une nouvelle mise à jour a été proposée, permettant de résoudre quelques-uns de ces soucis.
Apex Legends
Apex Legends : Une petite mise à jour, à destination de toutes les plateformes, est disponible
Quelques heures après l'EA PLAY 2019, où les développeurs d'Apex Legends ont annoncé de nombreuses nouveautés pour leur battle royale, nous avons le droit à une petite mise à jour visant à corriger certains problèmes agaçants.
Apex Legends
Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil automatique L-STAR
Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le L-Star sera disponible en jeu à partir de la Saison 2, du moins pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus, l'arme n'étant trouvable que dans les colis.