Publié le
par Jules Bosc
70 335
points

Apex Legends nous dévoile la nouvelle légende dans une très courte vidéo

À l'approche de la conférence d'Electronic Arts à l'E3, les développeurs ont dévoilé une petite vidéo dans laquelle nous apercevons ce qui semblerait être la nouvelle légende du battle royale, certaines rumeurs annonçant même qu'il s'agirait de Wattson.
À lire également
Apex Legends : Les défis Chasse Légendaire débarquent accompagnés de la...
L'E3 2019, ayant lieu à Los Angeles, débute très bientôt, signifiant que les fuites et rumeurs sont à leurs paroxysmes. Les amateurs d'Apex Legends pourront, très vite, arrêter de spéculer, puisque la conférence d'Electronics Arts lors de l'E3, démarre ce 8 juin, à 19 heures, ce sera l'occasion pour nous d'avoir plus d'informations sur les prochaines mises à jour. Les développeurs du battle royale de Respawn sembleraient avoir dévoilé une partie des détails de cette future conférence, avec une vidéo nous montrant un petit morceau du prochain personnage, que nous pouvons voir apparaître pendant un bref instant. D'après de multiples rumeurs, il s'agirait d'une légende portant le nom de Wattson, ayant été divulguée, il y a des mois, par des datamineurs. D'après leur recherche, la légende utiliserait des pouvoirs électriques, comme ce que nous remarquons dans la vidéo du tweet. Ce n'est pas tout, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, la ressemblance, notamment des vêtements, est frappante :


L'arrivée de Wattson, qui n'a pas encore été officialisée explicitement, devrait ravir de nombreux joueurs, l'attendant avec impatience. Tout cela sera, normalement, confirmé lors de l'EA Play, se tenant ce 8 juin, dès 18h15.
18
4
6
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre

Annoncée, il y a quelques jours, par Respawn et Electronic Arts, la mise à jour du 3 décembre d'Apex Legends apporte une augmentation du niveau maximal en plus de nombreuses nouvelles récompenses. Bien évidemment, en plus de ces nouveautés, comprenant des charmes d'armes, de multiples problèmes, rencontrés par les joueurs, ont été corrigés. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC et le sera dans les prochaines heures sur PlayStation 4 et Xbox One.
Apex Legends

Apex Legends : Niveau maximal augmenté et nouveaux packs Apex disponibles le 3 décembre

Soucieux de proposer la meilleure expérience à sa communauté, Respawn et Electronic Arts écoutent attentivement le retour des joueurs. Ainsi, plusieurs changements seront effectifs dès le 3 décembre, comprenant, par exemple, une augmentation du niveau maximal et de nouveaux packs de progression à gagner.
Apex Legends

Apex Legends réalise son meilleur mois depuis son lancement, avec 45 millions de dollars dépensés

Bien loin de s’essouffler face à la concurrence, Apex Legends continue de s'imposer. Le mois d'octobre a été l'un des meilleurs pour Respawn et Electronic Arts, les joueurs ayant dépensé 45 millions de dollars en jeu, un record depuis le mois de février.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire