Apex Legends : Les joueurs déçus de ne pas avoir de nouvelle arme, Respawn s'explique

Les joueurs d'Apex Legends vont très vite découvrir la saison 14 du battle royale, sans arme. Respawn a expliqué ce choix, qui déçoit une partie de la communauté.

 
Publié le 04 août 2022
par Corentin Rimbert
0
Le 9 août prochain, les joueurs d'Apex Legends pourront profiter d'une nouvelle saison, la 14, nommée Prédation. Comme toujours, du contenu sera introduit, ce qui permettra aux joueurs de découvrir, entre autres, une nouvelle Légende et plusieurs autres choses, mais aucune arme ne figure au programme, pour la troisième saison de suite. La dernière en date est le mitraillette C.A.R, introduite en novembre 2021, ce qui signifie que le battle royale sera resté un an sans avoir accueilli une seule arme.

Bien évidemment, une partie de la communauté n'est pas très contente de voir que le roster d'armes ne sera pas amélioré, si ce n'est via la rotation avec le crafting et les largages aériens. Respawn s'est exprimé sur le sujet, durant un événement presse en amont de la sortie de la saison, pour que les joueurs d'Apex Legends puissent comprendre le choix, qui est fait pour préserver le gameplay

En effet, selon les mots d'Eric Canavese, concepteur principal du jeu, l'objectif n'est pas de « fourrer du contenu dans le jeu pour cocher une liste de livraison saisonnière », mais plutôt de rendre l'expérience du battle royale aussi bonne que possible. Cela passe donc par des ajouts pertinents, qui ne viennent pas chambouler la méta tous les trois mois. Mais pour celles et ceux qui souhaiteraient, coûte que coûte, une nouvelle arme, sachez que Vantage, la Légende de cette saison 14, possède une fusil de sniper qui lui est propre via son ultime.

Rappelons que la saison 14 d'Apex Legends, Prédation, arrivera ce mardi 9 août, avec en plus de Vantage une nouvelle version pour le Canyon des Rois, permettant de redécouvrir la carte emblématique.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Vantage se présente plus longuement en vidéo
Apex Legends 04 août 2022

Apex Legends : Vantage se présente plus longuement en vidéo

La nouvelle Légende du battle royale s'est dévoilée par le biais d'une vidéo, la dernière avant la sortie de la saison Prédation d'Apex Legends.
Apex Legends : Respawn travaille encore sur la cross-progression, mais aussi la possibilité de faire des cadeaux
Apex Legends 02 août 2022

Apex Legends : Respawn travaille encore sur la cross-progression, mais aussi la possibilité de faire des cadeaux

En plus de travailler sur du contenu en lien avec le gameplay, comme de nouvelles Légendes, les développeurs d'Apex Legends, cherchent à améliorer l'expérience. C'est notamment le cas avec la cross-progression, attendu par la communauté, mais aussi d'autres fonctionnalités.
Apex Legends : La saison Prédation se montre en vidéo, avec la nouvelle version du Canyon des Rois
Apex Legends 01 août 2022

Apex Legends : La saison Prédation se montre en vidéo, avec la nouvelle version du Canyon des Rois

À une semaine de son arrivée, la nouvelle saison d'Apex Legends s'est un peu plus dévoilée, avec une bande-annonce de gameplay, permettant de présenter les nouveautés en images.

0 commentaire