Apex Legends : Les changements de Zone d'orage pour la saison 13 Sauvetage révélés

À quelques jours de la sortie de la nouvelle saison d'Apex Legends, nommée Sauvetage, Respawn a révélé les quelques changements apportés à Zone d'orage, la carte tropicale.

 
Publié le 02 mai 2022 à 18:05
par Corentin Rimbert
0
Sans surprise, et comme cela avait été teasé par les développeurs, Zone d'orage va connaître quelques changements le 10 mai, date de sortie de la nouvelle saison d'Apex Legends. Il s'agit de la première mise à jour pour cette carte, la quatrième du battle royale, et les changements sont assez importants, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Les changements de Zone d'orage pour la saison 13

Nouveau point d'intérêt

Étant donné que Zone d'orage se trouve en plein milieu d'un océan, les créatures marines sont nombreuses. L'une d'entre elles, un monstre préhistorique s'est d'ailleurs fortement rapproché des côtes, pour élire domicile sur la partie nord-ouest de l'île. Cette nouvelle zone, nommée la Créature terrassée, voit également débarquer l’unité ECHO, qui vient la nettoyer. D'ailleurs, cette dernière sera un lieu important pour trouver du loot de qualité, puisqu'il s'agit d'un carrefour majeur entre plusieurs points d'intérêt. 

La carcasse permet également à quiconque ose s'aventure à l'intérieur de retrouver du butin très intéressant, et vous pourrez profiter des différentes tyroliennes pour prendre la fuite ou engager le combat, d'autant que le sommet de celle-ci est une position préférentielle. 

L'armurerie de l'IMC, nouvel événement PvE

Disponibles à plusieurs endroits de la carte, les armureries de l'IMC étaient enfouies depuis des décennies, mais à la suite de l'attaque de la créature, ces hangars sont remontés à la surface, remplis de butin, évidemment. Néanmoins, pour mettre la main sur ce magot, il faudra survivre pendant 60 secondes à des vagues de Spectres. Plus il y aura de Spectres éliminés, plus les récompenses seront intéressantes. Sachez que durant cette confrontation, les portes de l'armurerie seront fermées, pour ne pas que d'autres joueurs viennent gâcher la fête.

Une fois vos affaires conclues, vous pourrez repartir par la porte ou vous éjecter dans le ciel, pour vous rendre dans un endroit plus intéressant. 

armurerie-imc
En plus de tout cela, divers changements pour améliorer la carte seront de la partie, que ce soit au niveau de l'optimisation ou de l'équilibrage. Tout cela sera à découvrir dès le 10 mai, date de sortie de la saison Sauvetage d'Apex Legends.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.
Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée
Apex Legends 22 septembre 2022

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée

Les développeurs d'Apex Legends ont récemment échangé au sujet des prototypes d'armes, et la Rampage aurait pu proposer une expérience bien différente. Une arme avec des balles rebondissantes a, aussi, été envisagée.

0 commentaire