Apex Legends : Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence présentés

Avec la nouvelle saison d'Apex Legends qui arrive, les joueurs vont pouvoir profiter d'une nouvelle version de Bord du Monde, qui va donc faire son grand retour. Respawn et EA ont d'ailleurs partagé les principaux changements.
 
Le retour de Bord du Monde, la deuxième carte du battle royale, était attendu par la communauté. Il aura lieu au début de ce mois d'août, à l'occasion de l'arrivée de la saison Emergence, la dixième d'Apex Legends. Naturellement, comme souvent lorsqu'une carte réintègre la rotation, plusieurs changements sont implantés afin de la remettre au goût du jour. Pour que les joueurs sachent à quoi s'attendre d'ici quelques jours, EA et Respawn ont, d'ores et déjà, illustrés ces modifications sur le site officiel, en les expliquant.

Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence

Le premier changement majeur est la Raffinerie qui a été détruite par la lave, laissant la place à un lieu beaucoup plus grand, appelé le Climatiseur. Avec ces nouveaux bâtiments, plus nombreux également, la zone peut accueillir plus de joueurs, d'autant que le butin au sol a été augmenté.

La Crevasse a également été agrandie, bien que le courant d'air ascensionnel ait été supprimé. De plus, avec la présence d'une rivière de lave entre le Climatiseur et le Fragment (passant donc par ce point) il sera difficile de la traverser rapidement sans prendre de dégâts. Les rotations n'en seront que plus intéressantes.

L'usine de tri fait aussi peau neuve suite à son engloutissement, pour être remplacée par le Siphon de Lave. Ce bâtiment, construit par Hammond en personne, a pour but d'empêcher la lave d'envahir Bord du Monde. Avec cette nouvelle zone, l'objectif des développeurs était de « remplacer la configuration relativement fluide de l'Usine de tri par un environnement propice à des combats beaucoup plus chaotiques que dans les autres zones de Bord du Monde ».

Autre lieu important qui nous quitte, la Gare de triage, où les combats étaient souvent très intenses dès l'atterrissage. Le nombre de structures a été réduit, afin d'empêcher les combats qui durent.

Pour ce qui est des autres changements, vous aurez remarqué que la neige est largement plus présente qu'auparavant. Avec ces changements majeurs, de nouvelles possibilités de rotations sont donc offertes aux joueurs, notamment au niveau du Belvédère et à l'ouest. Enfin, pour conclure sur les nouveautés de la carte Bord du Monde, et notamment pour traverser la lave plus facilement, des nacelles sont introduites au Climatiseur et au Siphon de lave, remplaçant ainsi la mécanique des trains.

nacelle
Tout cela, en plus de la nouvelle arme et de Seer, nouvelle Légende, sera disponible dès le 3 août dans Apex Legends.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire