Apex Legends : Le bracelet de Loba enfin corrigé

Respawn a publié une petite mise à jour sur Apex Legends ce 13 juillet, dans la soirée, laquelle corrige, enfin, un problème lié à Loba.

 
Publié le 14 juillet 2022 à 11:29
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques semaines, les joueurs de Loba devaient faire face à un problème assez contraignant, étant donné que sa capacité tactique ne fonctionnait pas. En effet, dans certains cas, lancer son bracelet pour se téléporter n'avait aucun effet. Vous aviez beau utiliser la capacité à tout-va, vous restiez à votre place, sans profiter des effets du bracelet.

Le bug de Loba corrigé

Après quelques semaines, durant lesquelles la communauté n'a pas manqué de se plaindre, notamment parce que ce problème n'était pas corrigé malgré le temps qui passe, les développeurs ont annoncé l'avoir résolu. Ce 13 juillet, une petite mise à jour a été déployée, laquelle corrige enfin le bug de Loba. Un problème concernant Wraith a également été corrigé, alors que « de nombreux autres fixes » ont été appliqués.
Une nouvelle qui ravira sans aucun doute celles et ceux qui aiment jouer avec Loba, qui a d'ailleurs vu son taux de pick rate chuter à cause du problème touchant son bracelet. Concernant le futur d'Apex Legends, nous devrions, ces prochaines semaines, voir débarquer les premiers teasers pour la saison 14 du battle royale, puisque celle-ci devrait sortir au début du mois d'août, si Respawn continue de suivre le même rythme.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA
Apex Legends 02 février 2023

Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA

L'aventure solo se situant dans l'univers d'Apex Legends/Titanfall était en développement chez Respawn, mais celui-ci aurait finalement été annulé.
Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn
Apex Legends 01 février 2023

Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn

Moins d'un an après son lancement, l'expérience mobile d'Apex Legends va, déjà, être abandonnée par les développeurs.
Apex Legends : Les Légendes les plus discrètes et plus bruyantes révélées
Apex Legends 30 janvier 2023

Apex Legends : Les Légendes les plus discrètes et plus bruyantes révélées

Un joueur d'Apex Legends a effectué des tests poussés, dans le but de faire un classement des Legends les plus bruyantes et celles qui sont plutôt discrètes sur le champ de bataille.

0 commentaire