Publié le
par Florian Lelong
8758
points

Apex Legends : La mise à jour tant attendue, apportant l'équilibrage du Fusil à Charge, est arrivée

Alors que la troisième saison d'Apex Legends a, notamment, permis aux joueurs de découvrir une nouvelle carte, en plus de la nouvelle Légende Crypto, l'une des autres arrivées intéressantes a été celle du Fusil à Charge, une arme particulièrement précise et redoutable.
À lire également
Fortnite : Comment capturer le poisson doré mythique ?
Cependant, nombreux sont les joueurs à s'être plaints de cette arme à munition énergétique, du fait de son incroyable puissance de frappe, le Fusil à Charge ayant la capacité d'infliger un maximum de 90 points de dégâts. Bien évidemment, le studio en charge du développement d'Apex Legends, Respawn Entertainment, n'aura pas mis trop longtemps avant de communiquer sur le fait que l'arme serait prochainement équilibrée, afin de rassurer les quelques jours se faisant rapidement éliminer par le Fusil à Charge.

Attendue depuis la mi-octobre, la mise à jour corrigeant la puissance de la nouvelle arme, arrivée lors de la saison 3, est maintenant disponible. Pour ce faire, les développeurs ont décidé de ralentir sa cadence de tir, passant de 1,1 tirs par seconde à 0,95, et de diminuer la puissance de l'arme sur de longues distances, notamment à partir de 400 mètres où elle n'infligera plus que 30 points de dégâts. De plus, les chargeurs étendus ne pourront plus être équipés sur les Fusils à Charge, la taille maximale du chargeur de base ayant été cependant augmentée.

Bien entendu, l'arme sera toujours puissante lors de combats rapprochés, mais devrait être bien moins efficace lorsque vos cibles, et potentiels adversaires, se situeront à des distances plus lointaines.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
20
4
3
0
6
11

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop!

Retrouvez l'intégralité des figurines Pop Apex Legends, représentant huit des onze légendes disponibles sur le battle royale, éditées et sorties en novembre 2019 suite à la collaboration entre Funko et Respawn Entertainment.
Apex Legends

Apex Legends : Les Duos, disponibles du 5 au 19 novembre, et le Stand de tir arrivent grâce à la mise à jour 3.1

Attendus depuis quelques mois maintenant, les parties en duo sont d'ores et déjà disponibles sur Apex Legends pour une durée limitée, du 5 au 19 novembre prochain. La mise à jour déployée à cette occasion propose également aux joueurs de rejoindre le Stand de tir, un endroit parfait pour s'entraîner avec les divers objets, armes et Légendes présents dans le battle royale.
Apex Legends

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire