Petit Logo
Apex Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Borderlands 3
Apex Legends : La mise à jour tant attendue, apportant l'équilibrage du Fusil à Charge, est arrivée
Publié le 26 octobre 2019
par Florian Lelong
94 531
points

Apex Legends : La mise à jour tant attendue, apportant l'équilibrage du Fusil à Charge, est arrivée

Alors que la troisième saison d'Apex Legends a, notamment, permis aux joueurs de découvrir une nouvelle carte, en plus de la nouvelle Légende Crypto, l'une des autres arrivées intéressantes a été celle du Fusil à Charge, une arme particulièrement précise et redoutable.
Fortnite : Comment capturer le poisson doré mythique ? À lire également
Fortnite : Comment capturer le poisson doré mythique ?
Cependant, nombreux sont les joueurs à s'être plaints de cette arme à munition énergétique, du fait de son incroyable puissance de frappe, le Fusil à Charge ayant la capacité d'infliger un maximum de 90 points de dégâts. Bien évidemment, le studio en charge du développement d'Apex Legends, Respawn Entertainment, n'aura pas mis trop longtemps avant de communiquer sur le fait que l'arme serait prochainement équilibrée, afin de rassurer les quelques jours se faisant rapidement éliminer par le Fusil à Charge.

Attendue depuis la mi-octobre, la mise à jour corrigeant la puissance de la nouvelle arme, arrivée lors de la saison 3, est maintenant disponible. Pour ce faire, les développeurs ont décidé de ralentir sa cadence de tir, passant de 1,1 tirs par seconde à 0,95, et de diminuer la puissance de l'arme sur de longues distances, notamment à partir de 400 mètres où elle n'infligera plus que 30 points de dégâts. De plus, les chargeurs étendus ne pourront plus être équipés sur les Fusils à Charge, la taille maximale du chargeur de base ayant été cependant augmentée.

Bien entendu, l'arme sera toujours puissante lors de combats rapprochés, mais devrait être bien moins efficace lorsque vos cibles, et potentiels adversaires, se situeront à des distances plus lointaines.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Smiley tranquille20
Smiley heureux4
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste6
Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Les fuites nuisent au travail des développeurs, selon un membre de Respawn
Apex Legends 28 janvier 2020

Apex Legends : Les fuites nuisent au travail des développeurs, selon un membre de Respawn

À quelques jours de la sortie de la quatrième saison d'Apex Legends, certains développeurs expriment leur agacement suite aux fuites venant des dataminers.
Apex Legends : Revenant plutôt que Forge pour la Saison 4 ?
Apex Legends 27 janvier 2020

Apex Legends : Revenant plutôt que Forge pour la Saison 4 ?

Après avoir donné de plus amples informations quant à la quatrième saison d'Apex Legends, EA et Respawn ont partagé un premier teaser pour le moins énigmatique.
Apex Legends : La Saison 4, Assimilation, arrive bientôt avec Forge, une nouvelle Légende, et le Sentinel, un fusil de précision
Apex Legends 23 janvier 2020

Apex Legends : La Saison 4, Assimilation, arrive bientôt avec Forge, une nouvelle Légende, et le Sentinel, un fusil de précision

Quatre mois après l'arrivée de la précédente saison d'Apex Legends, les développeurs ont annoncé que la quatrième, appelée Assimilation, sera disponible dès le 4 février 2020, date du premier anniversaire du battle royale, et sera accompagnée d'une nouvelle Légende, Forge, d'un fusil de précision, le Sentinel, et d'un nouveau passe de combat proposant de nouvelles récompenses exclusives.

0 commentaire