Apex Legends

Apex Legends : La mise à jour 1.03 de la Saint-Valentin est arrivée, apportant avec elle de nombreuses corrections et améliorations

Publié le   par Florian Lelong
Apex Legends est disponible depuis une petite dizaine de jours, mais cela a suffi au jeu de Respawn pour s'imposer comme un réel poids lourd du battle royale. Après avoir atteint la colossale barre des 25 millions de joueurs uniques, le titre était attendu au tournant par sa communauté, espérant que les nombreux problèmes signalés soient rapidement corrigés. À lire également
Apex Legends : Où sont cachés les 10 dinosaures et comment faire apparaître le monstre...
Et il semblerait qu'elle ait été écoutée, puisque le studio américain Respawn annonce aujourd'hui l'arrivée d'une première mise à jour pour Apex Legends. Apportant du contenu exclusif afin de fêter dignement la fête des amoureux, elle comporte, également, de nombreuses corrections visant à améliorer la qualité et la stabilité pour ses nombreux utilisateurs.

Saint-Valentin

  • Ajout du badge de bannière « Live Die Live ». Afin de récupérer cette récompense, vous devrez, entre le 13 et le 19 février, ressusciter un de vos coéquipiers.
  • Ajout de cosmétiques exclusifs de la Saint-Valentin pour une durée limitée, entre le 13 et le 19 février, dans la boutique.
    • Un skin épique, appelé « Through the Heart », pour le Longbow DMR Longbow.
    • Une image de bannière pour Pathfinder, appelée « Love of the Game ».

Stabilité, problèmes et performance

  • Diverses améliorations et modifications de l'interface utilisateur.
  • Un délai d'attente prolongé pouvait engendrer des crashs pour les joueurs dotés de disques durs plus lents.
  • Résolution d'un certain nombre de problèmes liés à la stabilité des clients et des serveurs.
  • Un exploit bug qui vous permettait de dupliquer des objets dans votre inventaire a été corrigé.
  • Correction d'un problème qui amenait certains joueurs à avoir un écran gris dans le lobby lors de la première connexion.
  • Le problème lié à la liste d'amis qui affichait tous les contacts comme étant hors-ligne a été corrigé.
  • La durée de la capacité tactique de Bloodhound appelée « Œil du Faiseur d'Orages » a été réduite de 1 seconde.

Équipement

  • L'Arc Star, ou le Shuriken, affiche désormais un indicateur d'avertissement de grenade.

Canyon des Rois

  • De nombreux problèmes liés à la carte ont été corrigés, comme des trous ou endroits desquels les joueurs ne pourraient sortir, ainsi que de nombreux problèmes de finition.

PlayStation Plus Play Pack

  • Mises à jour des skins du Flatline et de la bannière contenus dans le Playstation Plus Play Pack ainsi que de leur nom. Cela affectera tous les joueurs ayant déjà reçu les skins.
En plus de cette mise à jour, les développeurs annoncent qu'ils travaillent encore à la résolution de nombreux problèmes de déconnexions et font tout pour améliorer la qualité, la stabilité et les performances de leurs services.

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les membres du PS Plus peuvent obtenir un pack gratuit
Le battle royale de Respawn fait à nouveau parler de lui. Cette fois-ci, c'est la version PlayStation qui est à l'honneur avec deux packs spéciaux à télécharger.
Apex Legends
Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil d'assaut Havoc
Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le fusil d'assaut Havoc est, d'ores et déjà, disponible en jeu, pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus !
Apex Legends
Apex Legends : Un skin exclusif pour Pathfinder et 5 Packs Apex offerts aux propriétaires du Twitch Prime
Si vous étiez encore sceptique à l'idée de souscrire à Twitch Prime, peut-être que les nouveautés annoncées sur le phénomène Apex Legends vous feront changer d'avis.
Apex Legends
Apex Legends : Les dernières fuites nous en apprennent plus sur le Battle Pass, un nouveau mode de jeu mais aussi sur les prochaines Légendes
Les dataminers ne chôment pas pour trouver de nouveaux indices sur le futur d'Apex Legends. Les derniers en date nous en disent plus sur le Battle Pass - qui devrait débarquer en mars - sur un nouveau mode de jeu, mais aussi sur le noms des nouvelles Légendes.