Apex Legends

Apex Legends : La mise à jour 1.03 de la Saint-Valentin est arrivée, apportant avec elle de nombreuses corrections et améliorations

Publié le   par Florian Lelong
Apex Legends est disponible depuis une petite dizaine de jours, mais cela a suffi au jeu de Respawn pour s'imposer comme un réel poids lourd du battle royale. Après avoir atteint la colossale barre des 25 millions de joueurs uniques, le titre était attendu au tournant par sa communauté, espérant que les nombreux problèmes signalés soient rapidement corrigés. À lire également
Apex Legends : Où sont cachés les 10 dinosaures et comment faire apparaître le monstre...
Et il semblerait qu'elle ait été écoutée, puisque le studio américain Respawn annonce aujourd'hui l'arrivée d'une première mise à jour pour Apex Legends. Apportant du contenu exclusif afin de fêter dignement la fête des amoureux, elle comporte, également, de nombreuses corrections visant à améliorer la qualité et la stabilité pour ses nombreux utilisateurs.

Saint-Valentin

  • Ajout du badge de bannière « Live Die Live ». Afin de récupérer cette récompense, vous devrez, entre le 13 et le 19 février, ressusciter un de vos coéquipiers.
  • Ajout de cosmétiques exclusifs de la Saint-Valentin pour une durée limitée, entre le 13 et le 19 février, dans la boutique.
    • Un skin épique, appelé « Through the Heart », pour le Longbow DMR Longbow.
    • Une image de bannière pour Pathfinder, appelée « Love of the Game ».

Stabilité, problèmes et performance

  • Diverses améliorations et modifications de l'interface utilisateur.
  • Un délai d'attente prolongé pouvait engendrer des crashs pour les joueurs dotés de disques durs plus lents.
  • Résolution d'un certain nombre de problèmes liés à la stabilité des clients et des serveurs.
  • Un exploit bug qui vous permettait de dupliquer des objets dans votre inventaire a été corrigé.
  • Correction d'un problème qui amenait certains joueurs à avoir un écran gris dans le lobby lors de la première connexion.
  • Le problème lié à la liste d'amis qui affichait tous les contacts comme étant hors-ligne a été corrigé.
  • La durée de la capacité tactique de Bloodhound appelée « Œil du Faiseur d'Orages » a été réduite de 1 seconde.

Équipement

  • L'Arc Star, ou le Shuriken, affiche désormais un indicateur d'avertissement de grenade.

Canyon des Rois

  • De nombreux problèmes liés à la carte ont été corrigés, comme des trous ou endroits desquels les joueurs ne pourraient sortir, ainsi que de nombreux problèmes de finition.

PlayStation Plus Play Pack

  • Mises à jour des skins du Flatline et de la bannière contenus dans le Playstation Plus Play Pack ainsi que de leur nom. Cela affectera tous les joueurs ayant déjà reçu les skins.
En plus de cette mise à jour, les développeurs annoncent qu'ils travaillent encore à la résolution de nombreux problèmes de déconnexions et font tout pour améliorer la qualité, la stabilité et les performances de leurs services.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs font le point sur différents sujets majeurs
Dire que le lancement d'Apex Legends a dépassé les attentes de Respawn est un doux euphémisme. Atteindre plus de 50 millions de joueurs uniques lors du premier mois, et bien plus depuis, n'est pas chose aisée, surtout pour une nouvelle licence développée par une équipe relativement petite, ayant, grâce à Apex Legends, lancé son premier titre free-to-play.
Apex Legends
Apex Legends : C9 annonce une nouvelle équipe 100% brésilienne
Bien que les stream Apex chutent en audience, les structures esport continuent de se renforcer. En effet, ce 23 avril Cloud9 a annoncé un nouveau roster Apex Legends 100 % brésilien. C'est une annonce forte pour la structure nord-américaine étant donné que c'est la première fois qu'elle intègre une équipe composée uniquement de joueurs brésiliens en son sein.
Apex Legends
Apex Legends a perdu 75 % d'audience sur Twitch
Si l'arrivée du battle royale de Respawn a été fracassante, voire virale, il semblerait que ces dernières semaines, Apex Legends ait souffert d'une baisse d'intérêt, notamment sur Twitch, subissant une diminution de 75 % de son audience.
Apex Legends
Apex Legends : Quelle est l’exécution la plus utilisée ?
Respawn nous propose, dans son battle royale, une façon assez intéressante de tuer ses adversaires, permettant, au passage de ridiculiser gentiment ses ennemis. Cette fonctionnalité est appelée l'exécution.