Apex Legends : La bande-annonce de gameplay de la saison Évasion fait le point sur les nouveautés

À environ une semaine de son lancement et après avoir partagé quelques informations, Respawn vient de partager la bande-annonce de gameplay de la nouvelle saison d'Apex Legends, Évasion, donnant notamment quelques informations sur la nouvelle carte et l'arme inédite.

 
Une nouvelle saison s'apprête à débarquer dans Apex Legends, avec un bon nombre de nouveautés. En plus de la traditionnelle nouvelle Légende, qui sera cette fois-ci, Ash, et le Passe de combat, nous allons avoir le droit à une nouvelle arme, la Mitraillette C.A.R, mais aussi, probablement ce qui est le plus attendu par les joueurs, une quatrième carte, la plus grande du battle royale et la plus redoutable.

Nommée Zone d'orage, cette carte est une île tropicale qui n'a cependant rien de reposant, malgré ses eaux d'un bleu magnifique. Vous aurez affaire à des animaux sauvages et des araignées qui n'hésiteront pas à vous mettre des bâtons dans les roues, en plus des autres joueurs, mais aussi une météo capricieuse, puisque des orages viendront jouer les trouble-fête. Comme le montre le trailer, si les menaces sont trop présentes dans votre zone, vous pourrez les fuir grâce aux Tridents, véhicules introduits il y a près d'un an avec Olympus. 

Concernant Ash, connue des amateurs de la licence Titanfall, elle pourra ouvrir un portail similaire à celui de Wraith, à la différence que celui-ci est unidirectionnel et vous amène à une zone cible. Son passif vous permet de retrouver un survivant en analysant une caisse de frag alors que son actif lance un piège infligeant des dégâts.

Du côté de la nouvelle arme, la Mitraillette C.A.R est qualifiée de polyvalente et peut utiliser des munitions lourdes ou légères, au choix, permettant donc de jouir d'une certaine flexibilité. D'autant qu'elle s'annonce particulièrement intéressante au corps à corps, même si son recul sera assez important, la rendant assez difficile à maîtriser.

Tous ces points, et quelques skins du Passe de combat, peuvent être vus dans la bande-annonce de gameplay de la saison Évasion, qui arrivera pour rappel sur Apex Legends ce mardi 2 novembre, dans la soirée, comme toujours.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : MàJ du 21 juin, les détails
Apex Legends 17 juin 2022

Apex Legends : MàJ du 21 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 21 juin sur Apex Legends, introduisant l'événement Éveil, entre autres.
Apex Legends accueille l'événement de collection Éveil
Apex Legends 16 juin 2022

Apex Legends accueille l'événement de collection Éveil

Un nouvel événement de collection arrive dans Apex Legends, nommé Éveil, permettant de réintroduire un mode apprécié, un environnement spécial, mais également le heirloom pour Valkyrie.
Apex Legends Mobile lance sa saison 1, Loba intégrée
Apex Legends 15 juin 2022

Apex Legends Mobile lance sa saison 1, Loba intégrée

La version mobile du battle royale a déjà séduit des millions de joueurs, et une nouvelle saison est d'ailleurs disponible. Celle-ci ajoute plusieurs nouveautés.

0 commentaire