Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive

Toujours soucieux du bien-être de leurs joueurs, Respawn et Electronic Arts proposeront très bientôt un nouvel événement, avec un nouveau mode de jeu, un nouvel équipement et bien entendu de nouvelles récompenses.
 
Publié le 27 février 2020,
modifié le 03 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 03/03 : L'événement de collection Piratage système est enfin disponible sur Apex Legends. Vous pouvez retrouver tous les détails de ce dernier ci-dessous, alors que le patch note lié à cet événement est disponible à cette adresse.
Les développeurs d'Apex Legends ne cessent d'ajouter des événements temporaires, dans le but de divertir sa communauté en lui proposant des choses inédites. Dès le 3 mars, les joueurs du battle royale auront la possibilité de prendre part à l'événement de collection Piratage système, qui permettra, notamment, de retrouver la carte originale, le Canyon des Rois.

Détails de l'événement de collection Piratage système

Durant deux semaines, du 3 au 17 mars, un mode de jeu à durée limitée fera son arrivée dans Apex Legends. Du nom de Butin Fixe, il propose une approche différente de ce dont les joueurs ont l'habitude, étant donné que suite à une défaillance du système, le même butin apparaît au même endroit, alors que le plan de vol du vaisseau et les emplacements du cercle restent identiques durant 24 heures. Les développeurs expliquent que l'objectif est « de remanier à court terme le gameplay méta et de récompenser les joueurs qui se familiarisent avec la nouvelle progression ».

Un nouvel équipement fera son arrivée pour l'occasion, le bouclier évolutif. S'il est peu intéressant au début de partie, plus vous infligerez des dégâts aux joueurs n'étant pas au sol, plus il gagnera en puissance, pour devenir encore plus résistance qu'un bouclier corporel épique. Il changera de couleur en fonction de sa puissance, afin que les joueurs ne soient pas perdus. Sachez également que son évolution ne se réinitialise pas lorsque le bouclier est ramassé par un autre joueur en cours de partie.

À noter que les festivités auront lieu sur la carte Bord du Monde lors de la première semaine et Canyon de Rois lors de la seconde.

Naturellement, des cosmétiques exclusifs à l'événement seront disponibles. Au nombre de 24, ces derniers seront directement disponibles à l'achat en échange de pièces Apex ou de matières premières, ou via les packs jusqu'à la fin de l'événement.

Contenu de l’événement Piratage système :

  • Mode de jeu à durée limitée - Butin fixe
    • Revenez combattre temporairement dans le Canyon des Rois et découvrez un tout nouveau type d’équipement : le bouclier évolutif.
    • Ce mode de jeu à durée limitée aura lieu à Bord du Monde en première semaine, puis dans le Canyon des Rois en deuxième semaine.
  • Système exclusif de suivi de prix d’événement avec deux skins d’arme légendaires
  • 24 objets cosmétiques premium limités à l’événement, que vous pouvez acheter directement ou obtenir dans les packs d'événement Piratage système
  • Aperçu du set Héritage d’Octane
    • Débloquez les 24 objets cosmétiques du pack Piratage système disponibles au cours de l’événement pour débloquer gratuitement le set Héritage d’Octane.
Si vous souhaitez de plus amples informations à propos de l'événement de collection Piratage, qui aura lieu du 3 au 17 mars 2020, rendez-vous sur le site officiel. Une vidéo a également été mise en ligne, à retrouver ci-dessous.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : La nouvelle carte, Olympus, et la légende Horizon officialisées
Apex Legends 26 octobre 2020

Apex Legends : La nouvelle carte, Olympus, et la légende Horizon officialisées

Electronic Arts vient d'officialiser l'arrivée d'une nouvelle map, nommée Olympus. Elle sera disponible lors du lancement de la saison 7, tout comme Horizon, la nouvelle légende.
Apex Legends partage sa date de sortie sur Steam, la version Switch reportée
Apex Legends 23 octobre 2020

Apex Legends partage sa date de sortie sur Steam, la version Switch reportée

Electronic Arts et Respawn viennent donner des nouvelles du portage d'Apex Legends sur Steam et Nintendo Switch, avec une bonne et une mauvaise nouvelle.
Apex Legends : Mirage sera buff avec la saison 7 promet Respawn
Apex Legends 23 octobre 2020

Apex Legends : Mirage sera buff avec la saison 7 promet Respawn

Mirage, l'une des premières légendes d'Apex Legends, devrait connaître un petit buff lors du déploiement de la saison 7, pour que les joueurs s'intéressent de nouveau à lui.

0 commentaire