Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf

La nouvelle arme de la saison 9 d'Apex Legends, l'arc Bocek, devrait connaître un nerf d'ici peu de temps selon le concepteur de l'arme.
 
Publié le 11 mai 2021
par Corentin Rimbert
1
La saison 9 d'Apex Legends a fait le plein de nouveautés, ce qui semble plaire à la communauté qui est de plus en plus importante, sur toutes les plateformes. Depuis quelques jours, les joueurs peuvent en effet découvrir Valkyrie, la nouvelle légende, ou encore le mode Arène, proposant autre chose que du battle royale. L'autre nouveauté importante est l'arc Bocek qui, malgré les apparences, est très puissant.

Cette arme est dotée d'une cadence de tir relativement élevée, ce qui permet d'enchaîner les flèches, lesquelles infligent de lourds dégâts, d'autant plus que leur dispersion est quasi nulle, même en tir à la hanche, sans viser. De ce fait, moult joueurs, n'appréciant pas particulièrement l'arme, se sont plaints de sa puissance et espèrent que Respawn le nerf en appliquant quelques changements, chose qui sera faite « bientôt » selon le concepteur de l'arme.

David Bocek, qui a donné son nom à l'arme, a expliqué sur Twitter en réponse à Jack "NiceWigg" Martin, joueur professionnel, qu'un « nerf arrive bientôt », sans nous en dire plus. Reste à savoir quelles seront les modifications apportées, qui pourraient se concentrer sur la cadence de tir, les dégâts ou même le stack de flèches, actuellement de 48, ce qui permet de gagner de la place dans l'inventaire, d'autant plus qu'elles peuvent être ramassées.
Le nerf pourrait arriver au plus tard pour la mise à jour de mi-saison. Nous vous dévoilerons bien évidemment les changements une fois qu'ils auront été communiqués par Respawn.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Skull Town devrait faire son retour
Apex Legends 22 juin 2021

Apex Legends : Skull Town devrait faire son retour

Respawn et Electronic Arts ont, semble-t-il, teasé le retour de Skull Town, l'une des zones emblématiques de la carte Canyon des Rois, disparue il y a environ un an.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 18 juin 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Les joueurs quittant une partie en Arène seront sanctionnés
Apex Legends 25 mai 2021

Apex Legends : Les joueurs quittant une partie en Arène seront sanctionnés

Respawn vient d'annoncer une bonne nouvelle, en expliquant qu'avec la prochaine mise à jour, les joueurs qui abandonnent leur équipe en Arène seront sanctionnés, de la même manière qu'en battle royale.

1 commentaire

Avatar
0
0
Rub (invité)
Le 12/05/2021 à 13:37
Je trouve ça plutôt ridicule sachant qu'il faut maîtriser l'arme pour qu'elle soit puissante, et c'est plutôt dur et d'un 🤔
Répondre