Publié le
par Florent Pateau
24 706
points

Apex Legends et League of Legends auront leurs Twitch Rivals durant la TwitchCon Europe

Dans quelques semaines, Twitch ouvrira les portes de sa TwitchCon Europe dans la ville allemande de Berlin. Une convention dédiée à la plateforme de stream et à ses nombreux influenceurs, mais également terrain de jeu de tournois Apex Legends et League of Legends.
À lire également
Apex Legends : Cloud9 officialise son équipe
Chaque année, les équipes de Twitch organisent une où plusieurs TwitchCon, des conventions entièrement dédiées à la célèbre plateforme de streaming rachetée en 2014 par Amazon. Ainsi, alors que la TwitchCon Europe, organisée dans la ville de Berlin, devrait débuter le 13 avril, soit dans seulement quelques semaines, les équipes du géant américain en charge des tournois officiels du site ont annoncé l'organisation de deux compétitions Twitch Rivals durant l'événement.

Bien que pour le moment les organisateurs n'ont pas révélé tous les détails de la compétition organisée sur place, il a bien entendu été confirmé que les tournois seront joués sur les jeux Apex Legends, le dernier titre à succès de Electronic Arts, mais également sur le très célèbre League of Legends. De plus, Twitch a confirmé l'organisation de tournois préliminaires permettant à des streamers de la plateforme de participer à des tournois qualificatifs débutant le 26 mars pour le FPS développé par Respawn et le 3 avril pour le MOBA de Riot Games.

Des tournois qualificatifs qui permettront notamment à 192 diffuseurs de contenu américains et européens de s'affronter sur Apex Legends pour tenter d'obtenir l'une des places disponibles sur ce titre, tandis que huit équipes nationales, venant de toute l'Europe, seront invitées à s'affronter sur League of Legends pour obtenir l'un des quatre slots de la compétition. Des compétitions « Road to TwitchCon » dont les programmes et résultats seront disponibles sur les pages dédiées au tournoi League of Legends et au tournoi Apex Legends.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop!

Retrouvez l'intégralité des figurines Pop Apex Legends, représentant huit des onze légendes disponibles sur le battle royale, éditées et sorties en novembre 2019 suite à la collaboration entre Funko et Respawn Entertainment.
Apex Legends

Apex Legends : Les Duos, disponibles du 5 au 19 novembre, et le Stand de tir arrivent grâce à la mise à jour 3.1

Attendus depuis quelques mois maintenant, les parties en duo sont d'ores et déjà disponibles sur Apex Legends pour une durée limitée, du 5 au 19 novembre prochain. La mise à jour déployée à cette occasion propose également aux joueurs de rejoindre le Stand de tir, un endroit parfait pour s'entraîner avec les divers objets, armes et Légendes présents dans le battle royale.
Apex Legends

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire