Petit Logo
Apex Legends
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077
Apex Legends et League of Legends auront leurs Twitch Rivals durant la TwitchCon Europe
Publié le 22 mars 2019
par Florent Pateau
30 841
points

Apex Legends et League of Legends auront leurs Twitch Rivals durant la TwitchCon Europe

Dans quelques semaines, Twitch ouvrira les portes de sa TwitchCon Europe dans la ville allemande de Berlin. Une convention dédiée à la plateforme de stream et à ses nombreux influenceurs, mais également terrain de jeu de tournois Apex Legends et League of Legends.
Apex Legends : Cloud9 officialise son équipe À lire également
Apex Legends : Cloud9 officialise son équipe
Chaque année, les équipes de Twitch organisent une où plusieurs TwitchCon, des conventions entièrement dédiées à la célèbre plateforme de streaming rachetée en 2014 par Amazon. Ainsi, alors que la TwitchCon Europe, organisée dans la ville de Berlin, devrait débuter le 13 avril, soit dans seulement quelques semaines, les équipes du géant américain en charge des tournois officiels du site ont annoncé l'organisation de deux compétitions Twitch Rivals durant l'événement.

Bien que pour le moment les organisateurs n'ont pas révélé tous les détails de la compétition organisée sur place, il a bien entendu été confirmé que les tournois seront joués sur les jeux Apex Legends, le dernier titre à succès de Electronic Arts, mais également sur le très célèbre League of Legends. De plus, Twitch a confirmé l'organisation de tournois préliminaires permettant à des streamers de la plateforme de participer à des tournois qualificatifs débutant le 26 mars pour le FPS développé par Respawn et le 3 avril pour le MOBA de Riot Games.

Des tournois qualificatifs qui permettront notamment à 192 diffuseurs de contenu américains et européens de s'affronter sur Apex Legends pour tenter d'obtenir l'une des places disponibles sur ce titre, tandis que huit équipes nationales, venant de toute l'Europe, seront invitées à s'affronter sur League of Legends pour obtenir l'un des quatre slots de la compétition. Des compétitions « Road to TwitchCon » dont les programmes et résultats seront disponibles sur les pages dédiées au tournoi League of Legends et au tournoi Apex Legends.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?
Apex Legends 23 mars 2020

Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?

Un nouvel événement semble se préparer pour les joueurs d'Apex Legends, puisque des références à Pâques ont été trouvées dans les fichiers du jeu.
Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système
Apex Legends 03 mars 2020

Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système

Alors que l'événement Piratage système prendra place sur Apex Legends dès ce soir, le patch notes, concernant ce dernier a déjà été mis en ligne et partagé par Respawn Entertainment. Retrouvez, ci-dessous, l'entièreté des notes du patch de l'événement Piratage système.
Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive
Apex Legends 27 février 2020

Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive

Toujours soucieux du bien-être de leurs joueurs, Respawn et Electronic Arts proposeront très bientôt un nouvel événement, avec un nouveau mode de jeu, un nouvel équipement et bien entendu de nouvelles récompenses.

0 commentaire