Petit Logo
Apex Legends
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077
Apex Legends : Dignitas annonce son équipe composée de joueurs H1Z1
Publié le 29 mars 2019
par Klebou
45 305
points

Apex Legends : Dignitas annonce son équipe composée de joueurs H1Z1

Alors qu'Apex Legends continue de battre des records de précocité, les structures majeures s'intéressent de plus en plus à son côté esport. Après TSM, Team Liquid, Ghost Gaming ou encore Cloud9, Dignitas vient d'officialiser son équipe.
Apex Legends : Cloud9 officialise son équipe À lire également
Apex Legends : Cloud9 officialise son équipe
C'est au tour de Dignitas, la structure américaine qui appartient à l'équipe de NBA des Philadelphia 76ers, de faire son entrée dans l'arène des légendes. Le jeu développé par Respawn Entertainment continue de faire des émules dans le milieu de l'esport, et les joueurs de battle royale s'y intéressent ardemment. Comme d'autres structures américaines avant elle, Dignitas a annoncé son escouade de 3 joueurs, tous d'anciens joueurs compétitifs sur H1Z1. Ce sont donc Nhan “Shurimawizard” Le, Angel “Mig_99” Medina JR et Jaime “CrozzoveR” Alvarez qui représenteront Dignitas lors des compétitions futures. Shurimawizard et Mig_99 ont notamment remporté le tournoi H1Z1 Fight for The Crown en 2017, pendant que CrozzoveR, vétéran de l'U.S Air Force, obtenait de bons résultats dans l'H1Z1 Pro League. À eux trois, les joueurs cumulent plus de 330 000 dollars de gains sur le jeu !
Rejoindre Dignitas constitue un énorme bond en avant dans ma carrière. Mon équipe et moi avons hâte de participer à des compétitions sur Apex Legends sous les couleurs de Dignitas. Je suis très reconnaissant pour cette opportunité.
- Shurimawizard, joueur Apex pour Dignitas.
Habitués à jouer et réaliser de bons résultats ensemble, ces 3 joueurs sont une valeur sûre pour Dignitas, qui va attendre avec impatience le développement de la scène esport Apex Legends. Le succès du jeu, ainsi que son côté compétitif renforcé par la spécificité de ce battle royale, promet un avenir radieux aux joueurs compétitifs. Ce samedi 30 mars aura d'ailleurs lieu le tournoi T1 x FACEIT Apex Legends Invitational, un tournoi avec 25 000 dollars de cashprize qui va continuer de lancer Apex Legends dans le monde de l'esport.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Les développeurs s'expriment sur le cross-play
Apex Legends 06 avril 2020

Apex Legends : Les développeurs s'expriment sur le cross-play

Apex Legends est, peut-être, sur le point d'accueillir l'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté : le cross-play.
Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?
Apex Legends 23 mars 2020

Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?

Un nouvel événement semble se préparer pour les joueurs d'Apex Legends, puisque des références à Pâques ont été trouvées dans les fichiers du jeu.
Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système
Apex Legends 03 mars 2020

Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système

Alors que l'événement Piratage système prendra place sur Apex Legends dès ce soir, le patch notes, concernant ce dernier a déjà été mis en ligne et partagé par Respawn Entertainment. Retrouvez, ci-dessous, l'entièreté des notes du patch de l'événement Piratage système.

0 commentaire