Publié le
par Klebou
3907
points

Apex Legends : Dignitas annonce son équipe composée de joueurs H1Z1

Alors qu'Apex Legends continue de battre des records de précocité, les structures majeures s'intéressent de plus en plus à son côté esport. Après TSM, Team Liquid, Ghost Gaming ou encore Cloud9, Dignitas vient d'officialiser son équipe.
À lire également
Apex Legends : Cloud9 officialise son équipe
C'est au tour de Dignitas, la structure américaine qui appartient à l'équipe de NBA des Philadelphia 76ers, de faire son entrée dans l'arène des légendes. Le jeu développé par Respawn Entertainment continue de faire des émules dans le milieu de l'esport, et les joueurs de battle royale s'y intéressent ardemment. Comme d'autres structures américaines avant elle, Dignitas a annoncé son escouade de 3 joueurs, tous d'anciens joueurs compétitifs sur H1Z1. Ce sont donc Nhan “Shurimawizard” Le, Angel “Mig_99” Medina JR et Jaime “CrozzoveR” Alvarez qui représenteront Dignitas lors des compétitions futures. Shurimawizard et Mig_99 ont notamment remporté le tournoi H1Z1 Fight for The Crown en 2017, pendant que CrozzoveR, vétéran de l'U.S Air Force, obtenait de bons résultats dans l'H1Z1 Pro League. À eux trois, les joueurs cumulent plus de 330 000 dollars de gains sur le jeu !
Rejoindre Dignitas constitue un énorme bond en avant dans ma carrière. Mon équipe et moi avons hâte de participer à des compétitions sur Apex Legends sous les couleurs de Dignitas. Je suis très reconnaissant pour cette opportunité.
- Shurimawizard, joueur Apex pour Dignitas.
Habitués à jouer et réaliser de bons résultats ensemble, ces 3 joueurs sont une valeur sûre pour Dignitas, qui va attendre avec impatience le développement de la scène esport Apex Legends. Le succès du jeu, ainsi que son côté compétitif renforcé par la spécificité de ce battle royale, promet un avenir radieux aux joueurs compétitifs. Ce samedi 30 mars aura d'ailleurs lieu le tournoi T1 x FACEIT Apex Legends Invitational, un tournoi avec 25 000 dollars de cashprize qui va continuer de lancer Apex Legends dans le monde de l'esport.
3
0
0
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Les Duos, disponibles du 5 au 19 novembre, et le Stand de tir arrivent grâce à la mise à jour 3.1

Attendus depuis quelques mois maintenant, les parties en duo sont d'ores et déjà disponibles sur Apex Legends pour une durée limitée, du 5 au 19 novembre prochain. La mise à jour déployée à cette occasion propose également aux joueurs de rejoindre le Stand de tir, un endroit parfait pour s'entraîner avec les divers objets, armes et Légendes présents dans le battle royale.
Apex Legends

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.
Apex Legends

EA réalise un second trimestre 2019 incroyable grâce à FIFA et aux 70 millions de joueurs d'Apex Legends

Alors qu'Electronic Arts vient tout fraîchement d'annoncer un partenariat avec Valve visant à proposer quelques-uns de nombreux jeux du catalogue EA sur la plateforme Steam, le géant américain vient d'annoncer que la société avait réalisé « un excellent second trimestre 2019 ».

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire