Publié le
par Florian Lelong
8613
points

Apex Legends : Deux éditions physiques, accompagnées de bonus exclusifs, arrivent prochainement

Les rumeurs d'éditions physiques pour Apex Legends ne datent pas d'hier, mais elles avaient été, dernièrement, relancées suite au GameStop Managers Show, lequel avait, semblerait-il, dévoilé en avant-première les visuels de ces dernières.
À lire également
Apex Legends : De nouveaux skins exclusifs offerts avec Twitch Prime
Finalement, les rumeurs se sont avérées, deux éditions physiques distinctes d'Apex Legends seront bel et bien disponibles prochainement pour les amateurs du battle royale, né de la collaboration de Respawn Entertainment et d'Electronic Arts. Bien évidemment, ces éditions ne donneront aucun avantage en jeu et n'apporteront que divers cosmétiques et pièces.

Grimées aux couleurs de deux légendes spécifiques, ces deux nouvelles éditions physiques proposeront, plus ou moins, le même contenu, à savoir un skin légendaire pour une légende, un skin d'arme, une bannière, un badge et 1000 pièces Apex. Disponibles à partir du 18 octobre 2019, les versions Bloodhound et Lifeline pourront être achetées chez votre revendeur favori à destination des différentes plateformes sur lesquelles le battle royale est jouable (Xbox One, PlayStation 4 et Origin pour PC) pour la somme de 19,99 €.

Si vous êtes intéressé par l'une des éditions, vous retrouverez le détail de chacune d'entre elles ci-dessous.

Apex Legends édition Lifeline
  • Skin légendaire Ange gardien pour Lifeline
  • Skin d’arme légendaire Choix des victimes pour Flatline
  • Bannière exclusive Gardien ailé
  • Badge exclusif Coup de l’ange
  • 1000 pièces Apex
Apex Legends édition Bloodhound
  • Skin légendaire Intimidateur pour Bloodhound
  • Skin d’arme légendaire Porteur de fureur pour Prowler
  • Bannière exclusive Malice
  • Badge exclusif Tourmenteur
  • 1000 pièces Apex
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
16
1
5
0
2
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop!

Retrouvez l'intégralité des figurines Pop Apex Legends, représentant huit des onze légendes disponibles sur le battle royale, éditées et sorties en novembre 2019 suite à la collaboration entre Funko et Respawn Entertainment.
Apex Legends

Apex Legends : Les Duos, disponibles du 5 au 19 novembre, et le Stand de tir arrivent grâce à la mise à jour 3.1

Attendus depuis quelques mois maintenant, les parties en duo sont d'ores et déjà disponibles sur Apex Legends pour une durée limitée, du 5 au 19 novembre prochain. La mise à jour déployée à cette occasion propose également aux joueurs de rejoindre le Stand de tir, un endroit parfait pour s'entraîner avec les divers objets, armes et Légendes présents dans le battle royale.
Apex Legends

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire