Apex Legends : Des dataminers dévoilent des informations sur Loba, la potentielle prochaine Légende

De nouvelles informations plutôt intéressantes ont été découvertes par les dataminers, révélant ainsi les compétences et les exécutions du prochain personnage d'Apex Legends, Loba.
 
Un dataminer d'Apex Legends vient de publier quelques informations concernant la prochaine légende, Loba. Si l'arrivée de la cinquième saison qui débutera le 5 mai laisse penser que la nouvelle héroïne sera donc cette dernière, iLootGames, le dataminer en question, nous en dit davantage sur ses compétences.

En effet, cette dernière sera, selon le code source, habillée d'une tenue blanche, grise et dorée avec des emblèmes de loup en or sur ses épaules, Loba, signifiant loup en espagnol.

Compétences

D'après le code source, elle disposera grâce à un bracelet électronique d'une capacité la permettant de se téléporter. Appelée Burglar's Best Friend, cette compétence serait selon iLootGames sa compétence tactique. Aussi, 3 autres ont été découvertes : 
  • Supply for Demand : cela vous permettra de choisir le type de butin que vous désirez et que vous ciblez et vous révélera alors où se trouvent ces derniers.
  • Eye for Quality : vous permettra de voir à travers les murs pour trouver les butins.
  • Black Market Boutique : vous permettra de voler, grâce à un appareil, l'intégralité des butins se trouvant à proximité.


Exécutions

Un autre dataminer nommé Shrugtal a publié sur Twitter deux animations montrant alors les exécutions de la nouvelle Légende. Si elle n’apparaît pas sur la vidéo en question, nous pouvons nous rendre compte de sa brutalité lorsque nous voyons le personnage de Wraith, qui a été choisi comme bouc émissaire, tomber. La première exécution se nomme donc Point Blank, et nous montre le personnage de Wraith alors agenouillée qui lève les yeux vers ce qui semble (on suppose) être l'arme pointée sur son front, puis cette dernière tombe brutalement en arrière. La seconde exécution se nomme Stomp, et cette dernière montre Wraith à terre qui tente de se débattre, mais cette dernière meurt étranglée.
En ce qui concerne l'arrivée de ce nouveau personnage, comme nous vous l'avons indiqué plus haut, cette dernière serait disponible durant la saison 5 d'Apex Legends, qui débutera, on vous le rappelle, le 5 mai prochain.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année
Apex Legends 24 novembre 2020

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année

Respawn et Electronic Arts ont annoncé le retour du mode Polaire Express par l'intermédiaire de l'événement Holo-Fêtes de fin d'année.
Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre
Apex Legends 18 novembre 2020

Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre

Respawn a publié une petite mise à jour pour Apex Legends ce 18 novembre, laquelle améliore notamment les défis. Quelques corrections de bugs sont également de la partie.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 12 novembre 2020

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire