Apex Legends : Des dataminers dévoilent des informations sur Loba, la potentielle prochaine Légende

De nouvelles informations plutôt intéressantes ont été découvertes par les dataminers, révélant ainsi les compétences et les exécutions du prochain personnage d'Apex Legends, Loba.
 
Publié le 11 avril 2020,
modifié le 10 avril 2020
par Jeanne Bernier
0
Un dataminer d'Apex Legends vient de publier quelques informations concernant la prochaine légende, Loba. Si l'arrivée de la cinquième saison qui débutera le 5 mai laisse penser que la nouvelle héroïne sera donc cette dernière, iLootGames, le dataminer en question, nous en dit davantage sur ses compétences.

En effet, cette dernière sera, selon le code source, habillée d'une tenue blanche, grise et dorée avec des emblèmes de loup en or sur ses épaules, Loba, signifiant loup en espagnol.

Compétences

D'après le code source, elle disposera grâce à un bracelet électronique d'une capacité la permettant de se téléporter. Appelée Burglar's Best Friend, cette compétence serait selon iLootGames sa compétence tactique. Aussi, 3 autres ont été découvertes : 
  • Supply for Demand : cela vous permettra de choisir le type de butin que vous désirez et que vous ciblez et vous révélera alors où se trouvent ces derniers.
  • Eye for Quality : vous permettra de voir à travers les murs pour trouver les butins.
  • Black Market Boutique : vous permettra de voler, grâce à un appareil, l'intégralité des butins se trouvant à proximité.


Exécutions

Un autre dataminer nommé Shrugtal a publié sur Twitter deux animations montrant alors les exécutions de la nouvelle Légende. Si elle n’apparaît pas sur la vidéo en question, nous pouvons nous rendre compte de sa brutalité lorsque nous voyons le personnage de Wraith, qui a été choisi comme bouc émissaire, tomber. La première exécution se nomme donc Point Blank, et nous montre le personnage de Wraith alors agenouillée qui lève les yeux vers ce qui semble (on suppose) être l'arme pointée sur son front, puis cette dernière tombe brutalement en arrière. La seconde exécution se nomme Stomp, et cette dernière montre Wraith à terre qui tente de se débattre, mais cette dernière meurt étranglée.
En ce qui concerne l'arrivée de ce nouveau personnage, comme nous vous l'avons indiqué plus haut, cette dernière serait disponible durant la saison 5 d'Apex Legends, qui débutera, on vous le rappelle, le 5 mai prochain.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends propose l'événement September Soiree, avec des modes temporaires
Apex Legends 09 septembre 2020

Apex Legends propose l'événement September Soiree, avec des modes temporaires

Respawn vient de lancer un nouvel événement dans Apex Legends, avec Soirée de septembre, lequel propose aux joueurs des modes temporaires le temps d'un mois.
Apex Legends : Changements sur les armures avec la mise à jour du 3 septembre
Apex Legends 04 septembre 2020

Apex Legends : Changements sur les armures avec la mise à jour du 3 septembre

Respawn a effectué d'importants changements sur les armures, tout en corrigeant de nombreux problèmes. Retrouvez les détails et le patch note ci-dessous.
Apex Legends : Patch note de la mise à jour du 21 août
Apex Legends 21 août 2020

Apex Legends : Patch note de la mise à jour du 21 août

Retrouvez tous les détails de la mise à jour d'Apex Legends déployée ce 21 août par Respawn.

0 commentaire