Apex Legends déploie une mise à jour pour corriger les problèmes liés à l'événement Soir de combat

Depuis le lancement de l'événement Soir de Combat, ce 5 janvier, les joueurs d'Apex Legends sont victimes de nombreux bugs, notamment des crashs. Respawn a publié une petite mise à jour dans le but de corriger la plupart de ces problèmes.
 
Publié le 08 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
La communauté d'Apex Legends se faisait une joie d'accueillir l'événement de collection Soir de Combat dès ce 5 janvier. Cependant, une partie des joueurs n'a pas pu profiter correctement de l'expérience, puisqu'en plus des différents bugs, comme celui qui permettait d'entrer dans le ring de Pathfinder avec des armes, des crashs sont venus gâcher leur plaisir.

En effet, sur les réseaux sociaux, plusieurs utilisateurs ont fait part de leur frustration lorsque le battle royale crashait en pleine partie. Cela touchait tous les joueurs, qu'ils aient un PC puissant ou non, et même des joueurs professionnels. Respawn a très vite réagi en expliquant qu'un patch allait être déployé ce vendredi 8 janvier dans le but de corriger de nombreux problèmes liés à la zone de Pathfinder. De son côté, Josh Medina explique que le correctif devrait permettre de limiter les déconnexions.
Disponible depuis ce 5 janvier, l'événement de collection Soir de Combat restera en ligne jusqu'au 19 de ce même mois. Vous pouvez retrouver tous les détails ici.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : La Légende de la saison 12 pourrait être Mad Maggie, une nouvelle carte pour l'Arène en fuite
Apex Legends 08 décembre 2021

Apex Legends : La Légende de la saison 12 pourrait être Mad Maggie, une nouvelle carte pour l'Arène en fuite

Même si la saison 11, nommée Évasion, bat son plein, de nouvelles fuites concernant le futur du battle royale sont apparues, avec le nom de la potentielle nouvelle Légende et un aperçu d'une carte pour le mode Arène.
Apex Legends : MàJ du 7 décembre de l'événement Piraterie
Apex Legends 07 décembre 2021

Apex Legends : MàJ du 7 décembre de l'événement Piraterie

Retrouvez tous les détails de la mise à jour liée à l'événement de collection Piraterie, disponible dans Apex Legends dès ce 7 décembre sur toutes les plateformes.
Apex Legends annonce Piraterie, nouvel événement de collection
Apex Legends 03 décembre 2021

Apex Legends annonce Piraterie, nouvel événement de collection

D'ici peu, les joueurs d'Apex Legends pourront profiter d'un nouvel événement de collection, avec un set Héritage pour Wattson. Le mode Polaire Express fait également son retour.

0 commentaire