Apex Legends

Apex Legends : De nouveaux skins légendaires ont fuité

Publié le   par Martin Schmitt
Alors que la nouvelle arme d'Apex Legends, le L-Star, a fait son apparition il y a un peu plus d'un mois, une nouvelle information a encore fuité et il s'agit cette fois de deux skins légendaires pour cette dernière. À lire également
Apex Legends : Un bug désavantageux pour les joueurs de Bloodhound a été découvert
Depuis le bug de la dernière mise à jour qui avait dénudé le compte de certains joueurs de toute progression et collection, Respawn Entertainement avait décidé de fermer les serveurs après avoir conseillé aux joueurs et joueuses de ne rien acheter ou de ne rien crafter. Mais la fermeture ne s'est pas passée comme prévue. En effet il semblerait que certaines personnes se soient vues attribuer deux skins légendaires inédits pour l'arme L-Star peu de temps avant le shutdown des serveurs. La société Respaswn a bien entendu tenté de vite réparer son erreur, mais le mal était fait et les deux armes n'ont pas tardé à fuiter sur Twitter et sur les forums de Reddit consacrés à Apex Legends.
Les skins Apex Hyperdrive et Alien Invasion ont donc fait le bonheur de la communauté. Alors que la saison 1 venait à peine de débuter, cette erreur a permis de se rendre compte de la direction que souhaitait prendre la compagnie pour sa première saison. Bien entendu, ces deux skins ne sont pas encore sortis officiellement et ne sont donc encore qu'à l'état de rumeur. Mais l'on sait que Respawn Entertainement avait pour idée de sortir toute une série de nouveaux cosmétiques, sachant qu'il est assez improbable que la compagnie décide de ne sortir qu'uniquement des skins pour le L-Star.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Source : DotEsports
10
1
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs nous font part des problèmes connus et corrigés
La semaine passée, les développeurs ont déployé une mise à jour visant à corriger certains problèmes connus, apparus après la mise en production du correctif 1.2. Depuis, une nouvelle mise à jour a été proposée, permettant de résoudre quelques-uns de ces soucis.
Apex Legends
Apex Legends : Une petite mise à jour, à destination de toutes les plateformes, est disponible
Quelques heures après l'EA PLAY 2019, où les développeurs d'Apex Legends ont annoncé de nombreuses nouveautés pour leur battle royale, nous avons le droit à une petite mise à jour visant à corriger certains problèmes agaçants.
Apex Legends
Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil automatique L-STAR
Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le L-Star sera disponible en jeu à partir de la Saison 2, du moins pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus, l'arme n'étant trouvable que dans les colis.