Apex Legends

Apex Legends : Certaines créatures semblent apprécier les caisses de ravitaillement

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous l'avez certainement déjà appris, la tour de répulsion, présente dans le Canyon des Rois, conçue pour éloigner les créatures sauvages des alentours, s'est effondrée, laissant la voie libre à plusieurs centaines de bêtes. À lire également
Apex Legends : Système de classement, niveaux et divisions
Les dernières rumeurs indiquent que ce grave incident ne serait pas accidentel, mais aurait été causé par un mystérieux personnage. 
Catastrophe dans le Canyon des Rois, théâtre des Jeux Apex : une tour de répulsion conçue pour éloigner la faune locale de l'arène s'est effondrée, laissant la voie libre à une armée de créatures déchaînées. Des images du désastre sont diffusées sur tous les holo-écrans de Solace à Psamathe, et rares sont les reporters dans les Terres Sauvages qui ne se sont pas emparés de l'affaire.

D'ordinaire, le Journal des Terres Sauvages n'aurait pas fait de cas d'un événement aussi terre-à-terre. Cependant, des témoignages font état d'une mystérieuse silhouette qui serait apparue quelques instants avant l'effondrement de la tour, laissant supposer qu'il ne s'agit pas là d'un simple incident mécanique. Le Journal a obtenu des clichés des dégâts subis par l'arène, et les images parlent d'elles-mêmes.
Suite à cet événement, plusieurs types de créatures, plus ou moins, dangereux se sont dirigés vers l'île, voyant en cette dernière une hypothétique terre d'accueil, au grand dam des Légendes y évoluant de manière récurrente au sein des Jeux Apex.

Léviathans

Après l'effondrement de la tour, les Léviathans qui erraient paisiblement au-delà du Canyon des Rois s'en sont pris à l'arène, détruisant plusieurs de ses monuments emblématiques dans un déchaînement de violence. La petite ville abandonnée dans laquelle ils se sont installés n'est désormais plus d'un tas de ruines.

Volants

Les volants, qui survolent depuis longtemps le Canyon des Rois, probablement attirés par l'odeur récurrente du sang frais, ont élu domicile dans les Friches forestières. Les dernières informations indiquent que plusieurs d'entre eux ont été repérés, rôdant dans la zone et retournant à leurs nids avec des caisses de ravitaillement.

Nouvelles installations

Un nouvel avant-poste de confinement et des camps supplémentaires ont été construits dans les environs, mais la structure qui retiendra l'attention de toutes et tous est sans doute la Cage. Avec les équipements qu'il contient, cet édifice colossal de six étages a pour but d'attirer les compétiteurs vers le butin, mais aussi le danger. Au lieu de laisser cette attaque bestiale nuire aux Jeux Apex, les organisateurs, représentés par le Syndicat Mercenaire, ont semblerait-il décidé d'en tirer parti pour produire un spectacle encore plus grandiose.

Comme les dernières rumeurs pouvaient l'annoncer, une potentielle nouvelle Légende pourrait être derrière cette attaque. Appelé Crypto, ce personnage aurait, vraisemblablement, envie de mettre fin aux Jeux prenant place dans le Canyon des Rois. Les prochains jours et semaines s'annoncent intéressants, en espérant en apprendre plus sur ce mystérieux Crypto et ses différentes compétences qui ont mis à mal une organisation entière.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
10
1
16
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Deux éditions physiques, accompagnées de bonus exclusifs, arrivent prochainement
Les rumeurs d'éditions physiques pour Apex Legends ne datent pas d'hier, mais elles avaient été, dernièrement, relancées suite au GameStop Managers Show, lequel avait, semblerait-il, dévoilé en avant-première les visuels de ces dernières.
Apex Legends
Apex Legends : De nouveaux skins exclusifs offerts avec Twitch Prime
Sorti il y a moins d'un an, Apex Legends continue de faire vibrer ses joueurs. Et bonne nouvelle si vous êtes détenteur de Twitch Prime, des skins vous attendent.
Apex Legends
Apex legends : La nouvelle mise à jour débarque avec l’événement Exploration du vide
Dévoilé à travers un court métrage, l’événement "Exploration du vide" est enfin disponible dans Apex Legends, pour une durée limitée, jusqu'au 17 septembre pour être plus précis. Avec cela, une nouvelle mise à jour impacte les serveurs, où de nombreux équilibrages et corrections y sont apportés.