Apex Legends annonce Piraterie, nouvel événement de collection

D'ici peu, les joueurs d'Apex Legends pourront profiter d'un nouvel événement de collection, avec un set Héritage pour Wattson. Le mode Polaire Express fait également son retour.

 
Publié le 03 décembre 2021 à 11:40
par Corentin Rimbert
0
Respawn et Electronic Arts ont annoncé un nouvel événement de collection pour cette fin d'année 2021, nommée Piraterie. En plus d'innombrables skins inédits pour plusieurs légendes, Wattson pourra, enfin, profiter de son set Heritage. Comme chaque fois à cette période, le mode Polaire Express fait son grand retour, avec de légères modifications.

Événement Piraterie dans Apex Legends

Comme nous vous le disions, le mode très apprécié Polaire Express est réintroduit. Ce mode permet à trois escouades de s'affronter à bord du train de Bord du Monde, toujours dans le but d'être la dernière équipe en vie. Toutefois, pour cette nouvelle version, les développeurs ont fait le choix de permettre aux joueurs de choisir leur équipement avant le début de la partie. Pour le reste, les nouveautés implantées l'an passé (arrêt du train et possibilité de choisir plus ou moins son respawn) sont conservées.

polaire_express
Bien évidemment, une nouvelle série de skins arrive avec cet événement de collection. Que ce soit pour Valkyrie, Loba, Revenant, Bloodhound, Pathfinder, Wattson et Wraith, de nombreux cosmétiques exclusifs pourront être débloqués au fil de ces deux semaines de festivités. Des défis seront proposés aux joueurs pour récupérer des points et ainsi accéder à certaines récompenses.

skins_piraterie_apex
Enfin, pour conclure au niveau des spécificités de l'événement Piraterie sur Apex Legends, le set Heritage de Wattson fait son arrivée. En débloquant les 24 cosmétiques de sa collection, vous mettrez en effet la main sur le Lecteur énergétique.

L'événement de collection Piraterie arrivera sur Apex Legends le 7 décembre et se conclura le 21 du même mois. En parallèle, une mise à jour sera déployée, apportant quelques corrections.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.
Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée
Apex Legends 22 septembre 2022

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée

Les développeurs d'Apex Legends ont récemment échangé au sujet des prototypes d'armes, et la Rampage aurait pu proposer une expérience bien différente. Une arme avec des balles rebondissantes a, aussi, été envisagée.

0 commentaire