Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre

Respawn a publié une petite mise à jour pour Apex Legends ce 18 novembre, laquelle améliore notamment les défis. Quelques corrections de bugs sont également de la partie.
 
Deux semaines après l'arrivée de la saison 7 d'Apex Legends, les joueurs vont enfin pouvoir repartir se battre sur l'une des anciennes carte du battle royale, puisque pour le moment, seul Olympus était jouable. Bord du Monde est effectivement de retour, alors que Canyon des Rois devrait l'être plus tard. Respawn profite également de l'occasion pour déployer une petite mise à jour dans le but de corriger certains problèmes remontés par les joueurs, mais aussi rééquilibrer, comme promis, les défis hebdomadaires. Dorénavant, les joueurs retrouveront une progression similaire à la saison 6.

De plus, 10 niveaux du Passe de combat seront offerts à tous les joueurs qui lanceront le jeu suite à la publication de la mise à jour. Le problème concernant la tourelle de Rampart et le drone de Crypto a normalement été corrigé. Finalement divers bugs mineurs et des améliorations audios ont eu lieu. La mise à jour est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

2 commentaires

Avatar
0
1
Jsteel (invité)
Le 20/11/2020 à 14:30
Ça bugg dans tt les sens votre truk la, faites un effort..... Incompétant 
Répondre
Avatar
2
1
Agur420 (invité)
Le 20/11/2020 à 10:38
Des guignols triste de voir qu'il ne savent pas crée un putin d'événements, allez on refou les anciennes maps ils vont être content bande de bon a rien, Revendez la license à Epic game au moin ils savent faire les choses eux!  
Répondre