Apex Legends

Apex Legends : 5 potentielles nouvelles armes révélées

Publié le   par Alice .J
Bien que Respawn Entertainment n'ait révélé l'ajout d'aucune arme sur Apex Legends, des data miners ont fait la découverte de nouveaux équipements dans les fichiers du jeu. À lire également
Apex Legends : De nouveaux skins légendaires ont fuité
Le 4 avril dernier, le compte Twitter @RealApexLeaks a découvert cinq modèles d'armes dans les fichiers d'Apex Legends. Une partie de ce potentiel arsenal est, comme la grande majorité, issu des deux titres de Titanfall. Ces armes ont été découvertes par des data miners, tout comme l'a été le Havoc en février dernier. Il est néanmoins possible que ces fichiers ne soient que de simples restes de Titanfall 2, Apex Legends ayant été programmé à partir du code du jeu. Les cinq modèles trouvés sont les suivants :

Le Softball

Le softball est un lance-grenades. Il est important de souligner qu'Apex Legends ne compte, pour le moment, aucune arme de ce type. L'arrivée du softball risquerait ainsi d'avoir un important impact sur le gameplay du battle royale.

Le Defender

Il semblerait que le Defender soit un fusil d'assaut, une arme à longue portée devant être chargée avant de tirer. Une fois prêt, le fusil libérerait un faisceau d’énergie surpuissant. Cette arme est retrouvable dans les deux opus de Titanfall et est principalement utilisée contre les Titans.

L'Archer

Tout comme le Defender, l'Archer est une arme anti-Titan dans Titanfall par conséquent, son implémentation dans Apex Legends n'est pas claire. Néanmoins le jeu ne comporte pas encore de lance-roquettes, il pourrait donc être le premier.

L'EPG

Il y a peu de chances que l'EPG soit ajouté à Apex Legends sous une autre forme que celle d'arme légendaire. En effet, l'EPG peut tuer un ennemi en un coup grâce à son énergie surpuissante.

L'ARL

L'ARL est la seule réelle nouvelle arme de cette liste, cela semble confirmer qu'elle est plus susceptible d'être ajoutée au jeu. Il est également possible que l'arme ait été prévue à un moment donné avant d'être retirée.

Bien entendu, il ne faut pas se précipiter car les fuites d'informations comme celles-ci sont peu fiables, particulièrement lorsqu'elles sont relatives à un jeu tel que Apex Legends.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Source : Comic Book
3
1
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs nous font part des problèmes connus et corrigés
La semaine passée, les développeurs ont déployé une mise à jour visant à corriger certains problèmes connus, apparus après la mise en production du correctif 1.2. Depuis, une nouvelle mise à jour a été proposée, permettant de résoudre quelques-uns de ces soucis.
Apex Legends
Apex Legends : Une petite mise à jour, à destination de toutes les plateformes, est disponible
Quelques heures après l'EA PLAY 2019, où les développeurs d'Apex Legends ont annoncé de nombreuses nouveautés pour leur battle royale, nous avons le droit à une petite mise à jour visant à corriger certains problèmes agaçants.
Apex Legends
Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil automatique L-STAR
Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le L-Star sera disponible en jeu à partir de la Saison 2, du moins pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus, l'arme n'étant trouvable que dans les colis.