L'EA Access pourrait bientôt arriver sur PS4
Publié le
par Steven Mahieu
25 117
points

L'EA Access pourrait bientôt arriver sur PS4

Pendant un entretien avec les actionnaires, le PDG d'Electronic Arts avait déclaré prévoir l'arrivée du EA Access sur une autre plateforme majeure. Plusieurs indices découverts récemment portent à croire que la PS4 pourrait prochainement accueillir le service.
Electronic Arts lance son propre studio consacré à l'esport À lire également
Electronic Arts lance son propre studio consacré à l'esport
L’EA Access est un service d'abonnements permettant aux joueurs de profiter d’un catalogue de titres de l’éditeur.
Au moment où il a été annoncé, son arrivée était prévue pour la Xbox One et la PS4. Cependant, lors de son lancement en 2014, Sony avait refusé d’intégrer le service à sa plateforme. Seulement, plusieurs éléments laissent penser que cela pourrait bien changer, Electronic Arts ayant annoncé l’arrivée de ce dernier sur une nouvelle plateforme pour cette année.

De plus, une photo récemment postée sur reddit va dans ce sens. En effet, comme on peut le voir ci-dessous, un joueur brésilien a partagé une photo montrant une icône EA Access sur le Playstation Store. Selon l’utilisateur à l’origine du post, cette photo a été partagée sur un salon de chat dédié à la PS4 par quelqu’un d’autre. Il est donc loin d’être impossible que la photo soit un montage.

[Image] Possible EA Acess leak on the Brazillian PSN? from r/PS4

Cependant, un autre indice montre que la console de Sony est susceptible d’accueillir le service bientôt. Effectivement, le code source du site officiel français du EA Access mentionne la PS4 comme on peut le voir sur la capture d'écran ci-dessous. Par ailleurs, c’était aussi le cas de la version brésilienne du site jusqu'à une modification récente de la page internet.
PS4 EA Access source
Quelques années après le lancement du service, il se pourrait donc que Sony accepte enfin de le rendre disponible pour sa communauté. Nous rappelons que le EA Access est déjà disponible sur Xbox One et PC via le Origin Access. Vous pouvez en bénéficier pour 3,99 euros par mois ou 24,99 euros pour un abonnement à l’année.
Smiley tranquille4
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de zéro
Anthem

Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de zéro

Au plus mal depuis plusieurs semaines malgré les efforts de BioWare, Anthem pourrait connaître des changements importants ces prochaines semaines, avec une version 2.0.
Anthem lance la saison des crânes et partage le contenu de sa mise à jour 1.5.0
Anthem

Anthem lance la saison des crânes et partage le contenu de sa mise à jour 1.5.0

Même si Anthem n'est pas le succès attendu de BioWare, les développeurs ne se laissent pas abattre et tentent d'améliorer leur jeu, en apportant du nouveau contenu et divers correctifs.
Anthem va changer son système de mise à jour, pour basculer vers un rythme « saisonnier »
Anthem

Anthem va changer son système de mise à jour, pour basculer vers un rythme « saisonnier »

Lors du lancement d'Anthem, BioWare et EA avaient une idée précise de comment déployer les mises à jour. Cependant, suite aux multiples revers, les développeurs ont été contraints de revoir leur plan, afin de ne plus proposer une nouveauté durant plusieurs mois sur le serveur de test.

0 commentaire