Anthem

BioWare ne serait pas contre un futur jeu Star Wars, Dragon Age ou Mass Effect !

Publié le   par Neogg
Le studio BioWare a une excellente réputation auprès des joueurs et est connu pour avoir conçu des chefs d'oeuvre comme Mass Effect, plusieurs Star Wars ou encore Dragon Age. Et de futurs projets concernant les jeux mentionnés sont évoqués par BioWare. À lire également
Anthem : BioWare présente le jeu comme son plus gros projet jamais réalisé !
BioWare a connu un grand succès auprès des joueurs pour avoir réalisé un excellent travail d'immersion scénaristique dans des mondes fabuleux à visiter, à ressentir et à découvrir comme Mass Effect, Star Wars, Dragon Age et bientôt Anthem, qui promet la découverte d'un univers riche et de décors visuellement somptueux. Le studio est doué pour que ses joueurs s'attachent aux différents personnages en concevant des dialogues bien pensés et bien écrits qui contribuent à l'implication des fans dans l'environnement de jeu.

Aujourd'hui, le studio semble ouvert concernant le ou les projets de suite de Mass Effect, de Star Wars: Knights of The Old Republic et même de Dragon Age, mais rien n'est confirmé officiellement pour le moment. Cependant ces projets semblent sur la bonne voie, comme l'indique le directeur du studio.
Il y a tellement de jeux que nous voulons faire avec le studio. Un des défis est de faire un très bon jeu à grand échelle et à ce stade cela prend la majorité d'un studio de la taille de BioWare, malgré le fait que nous soyons un assez grand studio. Il y a tellement de jeux que nous voulons faire et que nous ne pouvons pas faire, donc nous devons choisir et passer à côté d'autres. Mais, j'ai toujours aimé Star Wars, j'ai adoré Knights of the Old Republic. Alors... nous essayons toujours de comprendre quelle est la prochaine étape.
- Casey Hudson, directeur général du studio.
BioWare prend encore et toujours de l'ampleur pendant que son éditeur, Electronic Arts, connaît également une impressionnante expansion. Les deux entreprises ont, par ailleurs, récemment déclaré que la saga Mass Effect est loin d'être terminée. Et en tout cas on reste intrigué par ce que BioWare nous réserve pour le futur.

Anthem est le jeu du moment pour le studio et est la priorité actuelle de BioWare, mais on constate avec un grand plaisir que le studio ambitieux nous parle déjà de ces projets passionnants, tant ancrés dans leur âmes d'artistes.

Résultat de recherche d'images pour
Anthem sortira le 22 février 2019 sur PC, Xbox One et Playstation 4.
1
0
19
0
3
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem
Anthem dévoile ses mécaniques narratives en vidéo ainsi qu'une date pour la démo
BioWare a révélé un nouveau trailer pour Anthem, accompagné de nombreuses informations à l'occasion de leur panel à la convention américaine du week-end : la PAX West.
Anthem
Anthem dévoile son mode coopératif !
Anthem est prévu pour le début d'année 2019 mais ses créateurs n'hésitent pas à fournir de nouvelles informations sur le titre. Dernièrement Mark Derrah, producteur exécutif chez BioWare, a répondu à quelques questions sur Twitter concernant le mode coopératif et les donjons.
Anthem
Anthem dévoile enfin des détails sur les armes et les compétences !
De nombreux aspects d'Anthem ont déjà été dévoilés, mais peu d'informations nous sont parvenues sur les armes. Une fois encore, Mark Derrah, le producteur exécutif du jeu a parlé de cet aspect important du jeu, mais également sur les compétences et la customisation des Javelins.
Anthem
Si Anthem est un échec, cela ne marquera pas forcément la fin de BioWare selon James Ohlen !
Annoncé en grande pompe lors de la conférence EA de l'E3 2017, Anthem a de nouveau été montré lors de l'édition 2018. Cependant, après la diffusion de cette nouvelle séquence de gameplay, certains joueurs ont déchanté et le monde vidéoludique s'interrogent même sur un possible échec critique et commercial du jeu ...