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par Corentin Rimbert
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Anthem va changer son système de mise à jour, pour basculer vers un rythme « saisonnier »

Lors du lancement d'Anthem, BioWare et EA avaient une idée précise de comment déployer les mises à jour. Cependant, suite aux multiples revers, les développeurs ont été contraints de revoir leur plan, afin de ne plus proposer une nouveauté durant plusieurs mois sur le serveur de test.
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Peu avant la sortie d'Anthem, nous avions pris connaissance du fonctionnement des mises à jour, et comment le nouveau contenu serait implanté. Ainsi, comme vous pouvez le voir en images ici, plusieurs petites mises à jour forment un « Acte », pouvant être considérés comme un chapitre. Trois étaient prévus, mais malheureusement, en raison des très nombreux problèmes, ce calendrier a pris du retard, et après un lancement sur les serveurs de test en mai, la troisième mise à jour de contenu, le Cataclysme, devant clore le premier Acte, n'a été disponible sur les serveurs live qu'en août dernier...

De ce fait, la communauté n'a pas été très tendre avec les deux studios, qui ont choisi de revoir leurs plans. Ainsi, les « Actes » seront délaissés au profit de mises à jour « saisonnières » comme l'a déclaré Chad Robertson, membre de BioWare, sur le site du studio. Le contenu de ces dernières ne devrait pas être drastiquement différent, puisque des défis seront toujours proposés, alors que des événements thématiques seront rendus disponibles.
Afin d'aborder ces plans à long terme, nous nous éloignons de la structure des Actes pour les mises à jour. Au lieu de cela, nous avons prévu d'autres mises à jour saisonnières pour cette année que nous pensons que les joueurs apprécieront.
Qui plus est, l'objectif est bel est bien de faire d'Anthem un jeu qui perdure, avec une communauté fidèle et dévouée. Le serveur de test sera toujours utilisé, dans le but d'informer les joueurs sur ce qui arrive, mais aussi déceler les problèmes s'y étant glissés, même si les équipes en charge du développement feront tout pour les limiter.

De bon augure pour le futur de titre, qui a connu des premiers mois compliqués. L'intérêt autour de ce dernier pourrait donc de nouveau augmenter dans les semaines et mois à venir, pour un jeu s’annonçant prometteur, mais ayant déçu une majorité des joueurs.

Pour rappel, Anthem, qui est disponible depuis le 22 février sur PC, Xbox One et PS4, peut être acheté à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming sur :
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