Après une première phase d'alpha fermée il y a quelques semaines, BioWare prépare une vraie démo afin de montrer ce qu'Anthem a dans le ventre !
BioWare aime que ses joueurs aient la possibilité de tester Anthem avant sa sortie. En effet, les personnes sélectionnées ont pu d'ores et déjà tester le jeu sur son
alpha fermée les 8 et 9 décembre derniers.
Le nouveau bébé d'EA pourra également être testé lors de deux démos avant sa sortie. La première démo est réservée aux
VIP et aura lieu du
25 au 27 janvier. Qui sont les VIP ? Les joueurs
ayant précommandé le jeu ou qui possèdent un abonnement EA access ou Origin access. Que les personnes n'ayant pas le statut VIP se rassurent, la
démo ouverte aura lieu du 1er au 3 février et sera disponible pour absolument tout le monde.
Lors d'un récent tweet,
Michael Gamble, développeur de BioWare nous indique que
la démo commencera au niveau 10 et qu'elle n'est pas une phase de bêta.
Commencer une démo au niveau 10 semble plus que logique puisque cela permettra aux joueurs de
commencer avec des capacités déjà apprises par le personnage et d'avoir une meilleure idée de ce que les combats peuvent donner plus loin dans l'aventure. La seconde précision a également du sens car appeler une démo "bêta" laisse penser que le jeu subira encore des changements avant sa sortie, ce qui n'a pas l'air d'être prévu par BioWare.
Pour rappel,
Anthem sortira le 22 février 2019 sur PC, Xbox One et PS4.
commentaire (0)