Anthem : La refonte est finalement annulée

Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui plaçaient leurs espoirs dans Anthem Next, puisque la refonte a été annulée. Néanmoins, les serveurs restent ouverts.
 
Publié le 25 février 2021
par Corentin Rimbert
0
BioWare a annoncé ce 24 février dans la soirée que la refonte d'Anthem, connue sous le nom d'Anthem Next, n'allait finalement jamais voir le jour. Les raisons de cet abandon ne sont pas vraiment évoquées, mais le contexte difficile lié au COVID-19 et au stress qu'il engendre est mentionné. « le travail à domicile pendant la pandémie a eu un impact sur notre productivité et tout ce que nous avions prévu en tant que studio avant le COVID-19 ne peut pas être accompli sans stress excessif pour nos équipes. »

Bien que Jason Schreier avait annoncé la possibilité de l'abandon d'Anthem Next, il s'agit d'une nouvelle assez surprenante, puisque les développeurs avaient partagé quelques-unes de leurs avancées ces derniers mois, ce qui avait suscité des retours plutôt positifs, puisqu'une multitude de joueurs comptaient sur cette refonte pour profiter enfin d'Anthem, qui manquait cruellement de contenu lors de son lancement, en février 2019.

Christian Dailey, producteur exécutif chez BioWare, est bien évidemment déçu, étant donné c'est ce projet qui l'a amené à rejoindre BioWare. Toutefois, il tient à préciser que les serveurs resteront pour le moment ouverts, permettant aux nostalgiques à continuer d'y jouer. Concernant BioWare, le studio se concentre dorénavant et sans surprise sur Dragon Age et Mass Effect, dont deux nouveaux opus sont en préparation, sans oublier Star Wars : The Old Republic, qui recevra encore des mises à jour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : BioWare
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem : Son avenir serait décidé cette semaine par EA
Anthem 09 février 2021

Anthem : Son avenir serait décidé cette semaine par EA

La refonte d'Anthem pourrait s'accélérer ces prochaines semaines ou, au contraire, être abandonnée, puisque EA va examiner l'avancée du projet d'ici peu, selon Jason Schreier.
Anthem : Les Javelins pourraient largement évoluer avec la refonte
Anthem 29 octobre 2020

Anthem : Les Javelins pourraient largement évoluer avec la refonte

La refonte d'Anthem fait à nouveau parler d'elle, en présentant cette fois-ci quelques potentielles nouveautés pour les Javelins.
Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin
Anthem 01 août 2020

Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin

Les langues commencent à se délier à propos de la refonte attendue d'Anthem, puisque BioWare s'est légèrement exprimé à propos des butins, qui devraient être plus satisfaisants.

0 commentaire